Que des jaloux c'est déprimant
Alors voilà, dès qu'on s'interesse aux " pilliers " du Ladder si j'puis dire, y'a toujours les mêmes ( hein linkin/Aurus ) pour venir poluer un topic.
Ouais ok, il passe 23h de ses journées sur son jeu il passe lvl 200. Facile tout le monde peut le faire c'est pas exeptionnel... Pour vous ( et pour moi un peu aussi ) peut etre, surment que son exploit reviens a un exploit extra-merdique et inutile. En attendant t'es pas lvl 200, ta pas de statue, ta pas ton baton busay ( inutile tu me dira, mais faut une récompense pour chaque chose, regarde la coupe du monde completement inutile d'offrir une coupe a des gens qui courent après un ballon si j'en suis vos points de vue ). Ta pas a dire que c'est un No Life, c'est son choix. Est ce que j'vais réprimander un Juif parce qu'il a une kipa et pas moi ?( exemple quelconque hein) Non c'est débile... Donc venez pas réprimander un gars qui n'a pas de vie et vous si.
Pareil pour Yoy, son succès rends certain un peu jaloux ( toujours pour les mêmes ) No life ? Peut être. Suxxeur d'admin ? Surment. On a les mêmes point de vue mais inutile de critiquer. Il expose sa vie, et vraiment il est abusay, owii j'suis un suxxeur... Il se rend plus utile que vos critiques, au moins il organise des Events
.
Mais si tu veux du bon no life... ben regarde Cruor
, ouais lui là, le gros NL de chez NL. Plus NL que ça y'a pas
. Lui là, qui s'est tapé un xp de 198M en une journée et qui souvent s'en tape en moyenne 150M... Et qui est surment ( ou pas encore ) Déjà lvl 200 après 6 - 7 mois de serveur. Alors que notre bon vieux Polonais, lui a foutu 3 mois d'acharnement a passé lvl 200. Qui jouait déjà depuis quelques années me semble-t-il
...
Bref, j'vois pas pourquoi vous vous acharnez sur quelqu'un appart par jalousie... Parce qu'après Rambo, le mois qui a suivit y'en a 22 qui sont passés lvl 200. Donc des NL y'en a a 90% sur Dofus, même moi j'en suis un
.
Topic clos ?