bonjour je voulais savoir pour la quette de bonta (celle ou il faut 15 casques de chafer elite) comment on les obtient? c'est fort un elite?
MDA-Hack
Niveau 9
02 mars 2008 à 12:52:48
Ça dépands de ton niveau, sinon ça va ce n'est pas trop fort. On les autres au Cimtière de Bonta.
rafale359
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:03:22
xelor lvl 7X^^
Ozhm
Niveau 5
02 mars 2008 à 13:06:17
Tu peux les battres (en plus je crois qu'ils craignent la perte de PA)
rafale359
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:06:53
oui mais faut qu'il soit tout seul? parce que a plusieur il me bbatte non?
Aurus-118-
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:12:08
Ah si c'est costaud un élite, ça a plein de points de vie et ça tape comme une brute, des résistances aussi je crois, vaut mieux y aller accompagné (eni, feca, par exemple).