Bonjour je suis osa lv 26 je voudrais aller a un endroit ou sa pourrait bien xp sauf crac car il y a trop de monde .
merci d'avance !
Porkass, ou pichon si il n'y a pas beaucoup de monde.
Ok merci,au justeles porkass jai jamais vu,je dois les faire en groupe ou seul ?
solo
Solo. Evite de prendre les cavalier porkass au CaC.
Ok merci !