Osa feu, j'ai fais l'erreur de monter ce sort qui n'est plus d'aucune utilité une fois que l'on dispose de frappe du craq. J'aimerais oublier ce sort pour récuperer les trois points de boost que j'y ai investi... Mais je n'ai aucune idée de l'endroit où on vent la popo? Quelqu'un sait?
Aurus-118-
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:55:36
Va voir l'assistant d'otomaï qui doit être heu, -1/-3 je crois, en bas de la montagne des craqueleurs, à gauche du temple Enutrof je crois (qui est à gauche de la grotte qui mène à Astrub).