CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kamas achat -_-"

darkbon
darkbon
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:05:27

Voila j'ai un "faux" ami "IRL" qui achete des kamas (5/6m tout les mois) il me soul a m'en parle et tellement qui en as j'ai meme plus envie de jouer :'( , donc je voudrais savoir comment je peux le faire bannir (enfaite sont 2)
- il faut des preuves ?
- ils sont sur raval
aide moi car j'ai meme plus envie de joue il as deja des items meulou lvl 90 -_-" svp aidez moi
comment le bannir svp

ps: bjr , bonne journée fait beau hein :p

junta7
junta7
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:11:24

L'achat de kamas est interdit.
Soit tu coupe els pons avec lui soit si tu veut vraiement faire quelque chose tu envoie un screen qund il avoue acheter des kamas en € avec un /whois [nom du joueur] & /time.

mais bon sache que tout ce qu'il obtient de ses kamas il ne l'obtient pas par lui-même, et cay bien mieux quand on voit le fruit de ses effort a craft/se faire des kamas pour une pano. :ok:

darkbon
darkbon
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:18:20

Oke jvais essayer mais il me le dit quand jle vois faut que je l'interroge sur le jeu , Ps: voici leur nom/raval
- Op-magnifique
- -eragon-argetlam-

darkbon
darkbon
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:19:10

eragon-argetlam-
pardon

manit007
manit007
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:27:57

Dit lui de la part d'un anonima que ce qu'il fait c'est vraiment gamins car bouffer de l'argent pour un truc meme pas réel..

manit007
manit007
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:28:30

surtout pr sla peter apres alor qu'il devrait avoir honte :hum:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:03:28

La délation c'est mal, et fait on ne crée pas de torts à ses amis !

Fais lui la morale, ou suce lui des kamas !

darkbon
darkbon
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:43:22

Merci a tous :)
Mdr aurus :p

encore merci

si vous avez d'autre conseil j'accepte

darkbon
darkbon
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:21:22

http://img137.imageshack.us/img137/2118/zzzkamasic5.th.jpg
je suis pas doué j'arrive pas a metre plus grand

Aurus tu peux me passe msn sinon ? je te l'enverais ?? ou qq'd'autre svp j'ai 2scrren en preuves

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
01 mars 2008 à 18:00:18

Moi je dis aussi que la délation c'est mal, mais il faut faire comprendre à ton ami qu'il se calme.

Perso, j'ai eu un problème dans le genre :
On est un p'tit groupe d'ami (6~7), et nous jouons modérément à Dofus sur le même server, nous sommes tous dans les environ du niveau 50. Un jour l'un de nous rencontre un pigeon qui est prêt à le xp gratos, en même pas 2 semaines, il se retrouve niveau 70~80.
Il passe son temps à nous narguer et à se vanter, car on a un niveau inférieur à lui (il n'a aucun mérite car il n'a même pas xp son perso lui-même). Etant tous amis, chacun de nous connait le mot de passe d'un autre, donc un jour, on s'est rassemblé chez un ami dont il ne connaissait pas l'IP, on a vidé son perso (il y en avait pour presque 2M de kamas ^^) et on se l'ait partagé entre nous.
Conclusion : Depuis il est dégoûté par Dofus et arrête de nous faire chier

Comme je l'ai dit, la délation c'est mal aussi, alors si tu peux, installe un Keylogger chez lui, et récupère son mot de passe.
Redemande lui d'arrête de se vanter, s'il continue, tu attends une semaine, une fois qu'il a acheté ses kamas, connecte-toi sur son compte dans un Cyber Café et et supprime tous les équipements qu'il a sur lui et supprime son perso, s'il a de la change il pourra seulement récupérer son perso mais vide, sa lui apprendra à investir des centaines d'euros dans un jeu.

Sinon si tu veux quand même le dénoncer, tu préviens le support que ton ami achète des kamas (et pas qu'un peut), si tu arrives à trouver des preuves (facile, tu demande à ton ami de t'envoyer des screen ^^), je pense qu'ils surveilleront le compte de ton ami, et qu'il sera banni à un moment. Et précise aussi qu'il achète régulièrement 6 millions de kamas soit l'équivalent de 120€. Car ceci les fera plus réagir que s'il achetait 2€ de kamas.

darkbon
darkbon
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:31:00

je ne suis aps vraiment ami avec lui mais il me degoute -_-" j'ai des screnns mais je sais pas comment les mettres et avertir le support comment leur en envoyer ..... car si j'avais son pass rho lalal <3

manchesthino
manchesthino
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:08:38

5 - 6 M par mois :hum: sachant par un ami que 1 000 000 coute environ 20 euros il depenserais 120 euros par mois pour un jeu... :sarcastic: Sa devient busay c'est pa un casino il doit craqué tout son fric si j'étais toi je chercherais avant tout un moyen de le resonner. ^^

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
02 mars 2008 à 04:44:35

surtout lui demandé comment il fait et de me le dire ^^

jesse-andersen
jesse-andersen
Niveau 3
02 mars 2008 à 09:31:57

pano meulou sa coute la peau du cul O_o

darkbon
darkbon
Niveau 10
02 mars 2008 à 09:33:21

....

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
02 mars 2008 à 10:27:19

La panoplie meulou fait environ 20Millions de kamas sur Raval xD.
Sa fait pas mal d'argent dépensé ^^'

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
02 mars 2008 à 14:03:03

Gajamokan, d'accord t'avais envie de lui faire fermer son clapet à ton ami, mais là c'est un peu violent quand même, non ? O_o

Ozhm
Ozhm
Niveau 5
02 mars 2008 à 14:06:04

C'est quand même idiot de vouloir bannir un ami.
S'il te soules autant que sa, tu l'ignores mais ne le banni pas.
Sinon, tu l'screenshots quand il achete des Kamas.
PS: Dofus est un jeu fait pour se débrouiller donc acheter des kamas est idiot : mieux vaut xP et droppe.

oswim10
oswim10
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:15:35

"
Moi je dis aussi que la délation c'est mal, mais il faut faire comprendre à ton ami qu'il se calme.

Perso, j'ai eu un problème dans le genre :
On est un p'tit groupe d'ami (6~7), et nous jouons modérément à Dofus sur le même server, nous sommes tous dans les environ du niveau 50. Un jour l'un de nous rencontre un pigeon qui est prêt à le xp gratos, en même pas 2 semaines, il se retrouve niveau 70~80.
Il passe son temps à nous narguer et à se vanter, car on a un niveau inférieur à lui (il n'a aucun mérite car il n'a même pas xp son perso lui-même). Etant tous amis, chacun de nous connait le mot de passe d'un autre, donc un jour, on s'est rassemblé chez un ami dont il ne connaissait pas l'IP, on a vidé son perso (il y en avait pour presque 2M de kamas ^^) et on se l'ait partagé entre nous.
Conclusion : Depuis il est dégoûté par Dofus et arrête de nous faire chier

Comme je l'ai dit, la délation c'est mal aussi, alors si tu peux, installe un Keylogger chez lui, et récupère son mot de passe.
Redemande lui d'arrête de se vanter, s'il continue, tu attends une semaine, une fois qu'il a acheté ses kamas, connecte-toi sur son compte dans un Cyber Café et et supprime tous les équipements qu'il a sur lui et supprime son perso, s'il a de la change il pourra seulement récupérer son perso mais vide, sa lui apprendra à investir des centaines d'euros dans un jeu.

Sinon si tu veux quand même le dénoncer, tu préviens le support que ton ami achète des kamas (et pas qu'un peut), si tu arrives à trouver des preuves (facile, tu demande à ton ami de t'envoyer des screen ^^), je pense qu'ils surveilleront le compte de ton ami, et qu'il sera banni à un moment. Et précise aussi qu'il achète régulièrement 6 millions de kamas soit l'équivalent de 120€. Car ceci les fera plus réagir que s'il achetait 2€ de kamas."

Franchement, voler les kamas a un pote et/ou supprimer son perso, ce n'est pas trés sympathique.Il se vante?et alors, laisse le se vanter et ne lui parle plus!

Resaa
Resaa
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:21:28

Il ne mérite qu'un bon coup de préssion. Ton silence contre 70% de ses kamas.
Il refuse, tu passes à l'action et tu le dénonces. Ca fera une tueur d'économie et d'actionnaire pour les "sociétés de farmeurs" en moins.

La vidéo du moment