CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

brakmar ou bonta ?

kenarize
kenarize
Niveau 4
01 mars 2008 à 12:13:14

lu a tous, etes vous bontariens ou brakmariens ? pas dinsulte pliz !

manit007
manit007
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:17:47

A quoi ca va servir de le dire :)

kenarize
kenarize
Niveau 4
01 mars 2008 à 13:58:43

-_- ...pour voir quel camp choisir

Porkass
Porkass
Niveau 5
01 mars 2008 à 14:01:12

Le meilleur camp??

Le camp neutre ^^ (c'est pas faux on peux faire les Hdvs de bonta et de brakmar comme ça)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 14:52:32

Je confirme, je me suis mis en neutre pour mieux vendre et pas pour que l'on me casse les c***lles à m'agresser. ^^

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:01:21

Le meilleur reste un camp de mercenaires qui permet d'aggro les camps réguliers, et quand on aime le PvP, c'est le must.

Sinon, tu veux du PvP ? Deviens brak, y'a beaucoup plus d'anges que de démons, sinon l'économie bontarienne est plus abordable.

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:29:48

le must je trouve c'est d'etre brak avec une mule neutre a bonta comme sa tu a le commerce de bonta et de brak tout en aillant les ailes de demon (qui sont pour moi beaucoup mieu).

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
01 mars 2008 à 18:17:55

Si ton serveur a le territoire plein de prisme bontarien, devient ange. Sinon, deviant demon.

J'aurais voulu etre un demon si hyrkul, mais ces saleté d'ange on pris le pouvoir... pour l'instant, le mieux c'est de rester neutre.

kenarize
kenarize
Niveau 4
03 mars 2008 à 11:59:11

wé mais agresser des noobs sa me tente bien^^
sinon je ferais ton astuce avec le mule.

Ozhm
Ozhm
Niveau 5
03 mars 2008 à 18:44:24

Brâkmarien

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
03 mars 2008 à 19:56:07

si tu aime pvp tu te met barkmar tu vois des ange partout et tu agros sinon si tu veux des pano pas trop chere va ange avec une mule ou non sinon sa change rien les alligement -_- suelement faire du pvp -_-

Scolibris
Scolibris
Niveau 9
03 mars 2008 à 19:56:57

Brakmarien ta plus de personne a agro enfin sa depend les serveur, tu te fait brak si t'es fort tu monte de grade vite par contre si t'es bonta ta les objet beaucoup moins cher qu'a brakmar,sinon tu te fait des mules.
Personnelement, je prefere brak 1 contre plusieur cest plus de punch mais en gros cest le serveur qui depend.

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
03 mars 2008 à 20:30:52

En voyant tout les noobs qui deviennent bon(t)à-rien, ça donne une mauvaise image de l'alignement.
Il y a 70 à 80% d'anges sur n'importe quel serveur, sur ce pourcentage les trois quarts son de bas niveaux qui voulaient mettre leur bouclier bouftou ou juste faire "beau" ( oui beau entre guillemets parce que j'aime pas les petites ailes toutes moches des grades 1).
En bref ange = noobkktdplot; démon = super roxXxordelamorkitu ^^

kenarize
kenarize
Niveau 4
03 mars 2008 à 21:14:08

merci à tous, jpense que je vais devenir brakmarien alors, mais à vous entendre tous dire brakmar on dirait qu'il y a + de brakmeriens mais non.

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
03 mars 2008 à 21:25:01

jeanaimar d) Tout à fait d'accord. :)
D'ailleurs, je posterai bientôt mon up grade 4 démon. :noel:

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:30:25

Sinon tu m'est ta mule bontarienne pour les items pas chers et ton perso principal brakmarien

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
04 mars 2008 à 18:23:50

tu te met brakmar un . cest tou

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:32:36

Par contre sur certains serveur Brack n'a pas 4prisme sur tout amakna ça peux être asser embêtant au niveau zaap/bringadin , bonta à bas niveaux c'est toujours mieux , après tu choisis entre le PvP et haut grade Brack ou les équipements Bonta et l'xp facile

Si brack était si génial que ça il y en aurait plus ce qui n'est pas le cas , puis aussi y a des p'tits deymons qui s'alignent pour mettre le bouclier bouftou :sarcastic:

par exemple sur Hyrkul c'est pourri du côter brack on pourrais les compter sur les doigts de la main mais la plus par dépassent le lvl 100 , à Bonta il y a les meilleurs joueurs du serveur , tout dépend de tes envies tu dois être le seul à choisir ton alignement :ok:

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
14 mars 2008 à 20:23:58

même si amon avis tu a deja fait ton choix devient ange au début pour les equipement et l'xp et a HL devient brak pour le fun et agro les pauvres noob avec leur bouclier bouftou...

moi c'est ce que je vais faire

ou alors la technique de la mule ange mais sa me soule de faire tout le temps des echanges ou d'aller a la banque...

:noel:

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
14 mars 2008 à 21:21:22

A brakmar, les HDV sont vides, alors qu'a Bonta, il y a de tout, donc une bonne raison de ne pas être Brakmarien, après, tu peux toujours rester neutre pour fouillez les deux ;)
Perso' je suis bontariens, je suis plus souvend aux HDV de Bonta, et donc je paye moins chères les taxes sur les mise sen ventes :)

La vidéo du moment