Ecoute moi bien mon petit Guigui.
Ce topic a été évoqué maintes, et maintes, et maintes, et maintes fois. Il en ressort, que ce coffre ne peut-être ouvert qu'une seule fois (d'où les déconnections qui s'en suivent), et que le contenu du coffre n'est pas vraiment connu, mais sujet à rumeurs.
Je le sais, ça a été dit, je te le répète, tu ne veux pas l'entendre. Là dessus je suis supérieur à toi dans le sens où j'ai cette connaissance, et que toi tu ne l'as pas. (Complèxe d'infériorité / supériorité, rapport maître / sujet, un jour tu comprendras bonhomme).
Je ne cherche pas les gens, je ne fais que dire ce que je pense, ce que je sais. Je parle en connaissance de cause, je remballe les petits //sélectionnez l'adjectif adéquat// dans ton genre qui demandent de l'aide et ne sont pas foutu d'une part, d'apprécier celle qu'autrui leur apporte, et d'autre part, de reconnaître, rien que part un "merci", qu'on les a aidé.
Sinon, je peux mentionner que tu as 13 ans, j'en ai 21, que je joue à Dofus depuis belle lurette, probablement depuis plus longtemps que toi, que j'ai acquis une certaine connaissance qui me permet, de m'exprimer de la sorte, que ça te plaise ou non.
Après si tu n'apprécies pas les critiques, ne vient pas sur un forum. Chaque mot que tu écris est sujet à être lu, et repris par un internaute, et toutes les contributions doivent être prises en compte.
C'est pas pour toi que je vais m'arrêter, et effectivement, soit dit en passant, quand je croise des personnes comme toi, qui me sortent ce genre de réflexion, ça m'offre une petite poussée d'adrénaline, et le sentiment d'être bien doué d'une intelligence sur-développée par rapport à la tienne. Ou pas. 
Au plaisir.