CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rumeur:un dofus a obtenir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 20:25:02

donjon final? Djaul? lettre?

les lettre yen a ossi une au chaffer d'amakna su l'ile dan le coin gauche en bas

djaul: j'ai un pote lvl 189 sadi sur hecate ki dis qu'il a vu djaul se promener a brakmar et apres il est parti...

donjon final: ah oui? il von rajouter une ile? ou quequechose ou koi? ou sa sera a brakmar le dj ^^ et pour le coffre j'pense ke ses sans doute comme recompense au premier du serveur a l'ouvrir non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 20:28:03

Dsl pour le double poste mais en cherchant j'ai trouver sa :

Le coffre mystere:Ce coffre n'est pas un monstre et c'est le moin conu

Les dalles positionnes dans le jeu avec inscris dessus les lettre D , O , F , U , S ne sont pas la par hasard , elle sont la pour ouvrir une grotte qui ne peux être ouverte sans l'activation de ces lettre
Les lettres :
- D = [ -7,29 ] presqu'ile des dragoeuf
- O = [ 0,-1 ] amakna le village
- F = [ 7,-4 ] zaap port masterdam
- U = [ 8,17 ] ile chafer amakna
- S = [ 2,23 ] en haut a gauche de la map , case un peu effacé plaine scarafeuille
Ensuite aller en -2/12 il faut etre 6
Jusquela tout est simple mais une fois dans la grotte il y a un coffre mais dés que l'on fait utiliser sur le coffre on est deconecter automatiquement.
HYPOTHESES:
Le coffre s'ouvre peu etre quand on a les six vré dofus (ils ne sont pas tous implantés)
Le coffre est peut etre un beug
Le coffre est peu etre tout simplement une blague

source : http://dofus32189.centerblog.net/3108366-LES-COFFRES-SECRETS

Ozhm
Ozhm
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:53:59

chiko359 -> Merci, c'est très utile.

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
02 mars 2008 à 22:07:04

Il y a beaucoup de fautes d'orthographe sur ce site :hum: .

Ozhm
Ozhm
Niveau 5
02 mars 2008 à 22:17:11

Mda-Hack -> C'est pas non plus la mort :mort:

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
03 mars 2008 à 09:31:36

chiko:merci beaucoup ca m aide je vais quand meme voir ca(car je trouve bizarre d etre deconnecter(ptet qui faut 6 classes special))

AURUS 118:je vois que t es toujourds a chercher les gens et te croirent superieurs au autres,laisse moi te dire que tu n impressionne personne ici a par toi

encore merci a chiko

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
03 mars 2008 à 09:58:23

il a raison Aurus lol j'vois pas ou il a dit un truc pour chercher les gens dans ce qu'il a posté sur ce topic ^^

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:24:00

Ecoute moi bien mon petit Guigui.

Ce topic a été évoqué maintes, et maintes, et maintes, et maintes fois. Il en ressort, que ce coffre ne peut-être ouvert qu'une seule fois (d'où les déconnections qui s'en suivent), et que le contenu du coffre n'est pas vraiment connu, mais sujet à rumeurs.

Je le sais, ça a été dit, je te le répète, tu ne veux pas l'entendre. Là dessus je suis supérieur à toi dans le sens où j'ai cette connaissance, et que toi tu ne l'as pas. (Complèxe d'infériorité / supériorité, rapport maître / sujet, un jour tu comprendras bonhomme).

Je ne cherche pas les gens, je ne fais que dire ce que je pense, ce que je sais. Je parle en connaissance de cause, je remballe les petits //sélectionnez l'adjectif adéquat// dans ton genre qui demandent de l'aide et ne sont pas foutu d'une part, d'apprécier celle qu'autrui leur apporte, et d'autre part, de reconnaître, rien que part un "merci", qu'on les a aidé.

Sinon, je peux mentionner que tu as 13 ans, j'en ai 21, que je joue à Dofus depuis belle lurette, probablement depuis plus longtemps que toi, que j'ai acquis une certaine connaissance qui me permet, de m'exprimer de la sorte, que ça te plaise ou non.

Après si tu n'apprécies pas les critiques, ne vient pas sur un forum. Chaque mot que tu écris est sujet à être lu, et repris par un internaute, et toutes les contributions doivent être prises en compte.

C'est pas pour toi que je vais m'arrêter, et effectivement, soit dit en passant, quand je croise des personnes comme toi, qui me sortent ce genre de réflexion, ça m'offre une petite poussée d'adrénaline, et le sentiment d'être bien doué d'une intelligence sur-développée par rapport à la tienne. Ou pas. :(
Au plaisir.

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
07 mars 2008 à 09:32:29

moui tu peux faire tes politesse mais ce n est pas pour ca que je t en veux

je sais pas si tu t en souviens mais avait j ai été GUIGUI9000 sur JV.COM et a causse de toi et toutes ta bande j ai été banni
j avais meme promis de pas me venger(forme d intelligence)

tu peux te croire plus intelligent a cause de ton ages car tu es majeur et que tu joue a dofus(et alors??dofus et un jeux ca te fais pas gagner ta soupe)

et puis regarde qui est ce qui lancent des reflexions

"ils ne sait pas lire ni ecrirent c est pathetique"

non mais j aimerai savoir quelle plaisir tu peux avoir a rabbaisser les gens
enfin tu fais ce que tu veux car j ai pas envie d avoir des problemes derrieres un ecran d ordinateur (moi aussi je peux me vanter derriere puisque je n ai rien a craindre)

sur ce je te laisse donner des lecons de moral grand maitre vénéré AURUS -118- toi qui es le type parfait de ce forum

sur ce salut

Analand
Analand
Niveau 10
07 mars 2008 à 10:14:33
  1. moui tu peux faire tes politesse mais ce n est pas pour ca que je t en veux

je sais pas si tu t en souviens mais avait j ai été GUIGUI9000 sur JV.COM et a causse de toi et toutes ta bande j ai été banni
j avais meme promis de pas me venger(forme d intelligence)

:d) :bravo: Ta maman était fière de toi je suppose? :(

tu peux te croire plus intelligent a cause de ton ages car tu es majeur et que tu joue a dofus(et alors??dofus et un jeux ca te fais pas gagner ta soupe)

:d) Moi ce que je comprend pas c'est que avec un correcteur orthographique vous faites autant de fautes... :bave:

et puis regarde qui est ce qui lancent des reflexions

:d) sa se lance les réflexions? :o)) (ironique)

"ils ne sait pas lire ni ecrirent c est pathetique"

:d) Quand on fait une citation il vaut mieux la faire correctement, surtout que si t'es vraiment poutré ta le copier/coller à ta disposition. :(

non mais j aimerai savoir quelle plaisir tu peux avoir a rabbaisser les gens

:d) +1

enfin tu fais ce que tu veux car j ai pas envie d avoir des problemes derrieres un ecran d ordinateur (moi aussi je peux me vanter derriere puisque je n ai rien a craindre)

Tu sais c'est pas parce que tu es derrière ton écran que tu n'auras pas d'ennuis. Au contraire, il a sa liberté d'expression comme tout le monde, si sa te plait pas remet toi en question.

sur ce je te laisse donner des lecons de moral grand maitre vénéré AURUS -118- toi qui es le type parfait de ce forum

sur ce salut

Salut !

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:48:56

Ah guigui je ne me lasserai jamais de te lire.

Genre c'est de ma faute si t'as été banni, si celui qui t'a banni a jugé bon de le faire, c'est que ce que j'ai pu te dire à l'époque était correct au yeux des règles de ce forum. Content ou pas, je m'en touche.

J'aime rabaisser les gens, ouais. Si ça peut les faire se rendre compte à quel point ils sont cons ça me remplit de joie. Et ouais je me sens supérieur à toi, et que tu le crois ou pas, je fais pareil dans la rue si j'ai quelque chose à dire, je le dis, j'assume ce que je dis aussi, comme quoi.

A la prochaine mec, c'est quand tu veux pour créer tes topics à la con en bon vieux SMS, je me ferai un plaisir de te balancer des vannes cinglantes comme je l'ai toujours fait et le ferai toujours, des mecs comme toi y'en a des paquets sur les fora de discussion, faut juste pouvoir accepter que des mecs comme moi aiment aussi se balader sur ces fora.

Allez ciao l'artiste.

Zatos
Zatos
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:50:12

Guigui sté le blaireau qui passait son temps à flooder non ?

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:43:45

Ouais, tu t'en souviens aussi ?

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:30:41

comptemp de te revoir zatos c est vrai quoi aurus,zatos mes deux bannisseur favorie

AURUS 118:j ai pas l intention de m engueler avec toi donc tu raconte ta vie quand tu va dans la rue si tu veux

et puis je sais pas si vous savez lire mais le titre de ce topic
mais y a marqué "RUMEUR:UN DOFUS A OBTENIR"

y a pas marqué "LE RETOUR DE guigui9000"

bon sur ce je vous laisse entre pote

ps:aurus tu me racontera tes ballade dans la rue une autres fois(des fois que ta vie quotidienne nous interresserai)

sms:@+

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:48:11

j'arrive pour casser l'enguelade ^^
Mais je pense que(pour revenir au sujet) il faut que 6 mecs(qui ne servent a rien) restent sur les cases D O F U S tandis que d'autres gars vont la ou ya et le coffre et aller l'ouvrir

En d'autre thermes 6 potos restent sur les cases pendant que des profiteurs vont ouvrir le coffre :ok: :ok:

Dites-moi ce que vous pensez de cette idée? :-)

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:09:44

déchire

mais ce qui est bien

c est qu il y a une justice

éh ouais les 5 gars des cases D O F U S reste la a rien faire alors que les profiteurs eux vont se faire deconnecter

pas de veine mais c est juste tout le monde ce fais rouler

merci pour etre revenu sur suget LLOYD-ATTAK

bon ba la je peux le dire

:diable: TOPIC CLO :diable:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:29:15

Sauf que t'es pas modo mon pauvre guigui, et se référer à ce floodeur / mécréant qui insulte les gens à outrance qu'est lloyd machin... C'est tout toi quoi.

La vidéo du moment