CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la soluce pr gagner des k!

bourinrouge
bourinrouge
Niveau 4
29 février 2008 à 11:42:47

pr gagner des k,arrétez vos trucs pouris.
moi en une jounée g gagné 200.000k en utilisant ma txhnic:
1:avoir 2comptes.
2:avoir un bon perso su l'un et un énu sur l'otre.
3:allé ds la forêt d'astrub.
4:se fair deschampchamps et des prespics (sur menalt les pics de prespic coute 1000 k/u a l'hdv dc jlé vend par 10;les spormes de champchamp coute 10.000k/u et les gros groupes de champchamps donne bocoup de k)

voila vous connécez ma technique et gracea celleci g u 2maitrise en une journée et 200.000k.
bonne chace au kamas.

itachi1
itachi1
Niveau 9
29 février 2008 à 11:45:44

C'est pas dans mes habitudes de no-life a astrub et 1000K:U c'est abusé -_-'

Analand
Analand
Niveau 10
29 février 2008 à 11:46:20

T'es sympas j'ai pas envie de t'envoyer chier. :o))

Mais essaie quand même de respirer quand t'écris hein. :)

Je vais essayer ta technique même si j'ai largement mieux. :ok:

bourinrouge
bourinrouge
Niveau 4
29 février 2008 à 11:49:30

jvé écailé de respiré ^^.
mé c vrais g gagné 200.000k en un jour grace a cette technique(g ptètre u dla chance).

Nice10
Nice10
Niveau 6
29 février 2008 à 11:49:47

PS: les pique de prespic ne coute plu ke 100k/u et les sporme 1000k/u ( je parle bien de menalt)

Zatos
Zatos
Niveau 10
29 février 2008 à 11:49:53

PTDR 200.000k en une journée c'est rien du tout, enchainer les donjons ça rapporte beaucoup plus, et ça xp pas mal en plus.
En un un donjon abra j'me fais plus...

bourinrouge
bourinrouge
Niveau 4
29 février 2008 à 11:52:05

oui mais moi jsuis ke lvl 60 ac mon xel,54 ac mon éca,mon sadi est lvl 50 et 26 ac mon papi(en plus mon papi et sur le même compte ke mon éca)

bourinrouge
bourinrouge
Niveau 4
29 février 2008 à 11:52:42

lvl 50 sa fé pas mal 200.000k en une journée(de 12h a 18h)

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
29 février 2008 à 12:02:19

pour gagner beaucoup plus de kamas il faut exercer un metier comme bucheron ou les bois HL se vendes très bien :oui:

sinon les HL préfère aller acheter leur clé que les droper alors fait un bricoleur et au lvl 100 tu a plein de petites clés facile a crafter et qui peuvent rapporter gros :oui:

et a HL de ce metier tu a les clés du mino :-)))

Analand
Analand
Niveau 10
29 février 2008 à 12:07:13
  1. bourinrouge Voir le profil de bourinrouge
  2. Posté le 29 février 2008 à 11:49:30 Avertir un modérateur
  3. jvé écailé de respiré ^^.

mé c vrais g gagné 200.000k en un jour grace a cette technique(g ptètre u dla chance).

Si tu "ecaille" sa va pas l'faire nn plus. :bave:

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
29 février 2008 à 16:16:34

Zatos Posté le 29 février 2008 à 11:49:53 PTDR 200.000k en une journée c'est rien du tout, enchainer les donjons ça rapporte beaucoup plus, et ça xp pas mal en plus.
En un un donjon abra j'me fais plus...

On est pas tous des Enu lvl 1xx on drop pas beaucoup de truc dans les donjon oO

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
29 février 2008 à 18:47:58

Un copier collé de moi même, franchement je maintiens l'idée :
Voilà le principe : (vous devez disposer d'un minimum de kamas)
dans mon cas, sur mon serveur, je dois disposer de 15 000k et ça grimpe facile :
- Se poster à un endroit stratégique (banque, zaap, etc) fréquenté quoi !
- Et là se mettre à acheter des pierres de diamant à 1500 (cela dépend des serveurs, là c'est dans mon cas)
- une fois que vous aurez 10 pierres (et donc écoulé 15 000k) achetez 10 eau et filez à l'atelier des mineurs (bonta par exemple)
- à l'atelier, prenez un mineur niveau 50 au moins ( et surtout gratuit) et demandez lui de polir ce fameux diamant (10 eaux + 10 pierres de diamant)
- allez à l'hdv des mineurs et là regardez le prix du diamant (chez moi 50 000)
- mettez le à vendre 40 000 (il faut une marge pour que les gens se rendent compte que c'est un prix bas)
- et là il ne reste qu'à attendre généralement 10 minutes pour voir votre banque créditée.

vous venez de passer de 15 000k à 40 000k en 20 minutes ou plus ( ou moins).
Le plus long dans tout ça est de récolter les pierres de diamant (un coup de chance et le gars vous en vends 8 d'un coup ^^ mais généralement une par échange)

Je sais que sur certains serveur les diamant valent beacoup plus cher, on peut donc les revendre à 70 000k et on monte vite au million de kamas (produire moins de 15 diamants)

Voilà tout de rien =D

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
29 février 2008 à 18:49:11

Et je précise qu'on a pas besoin d'être lvl 1xx pour cetet technique, un lvl 10 suffit (pour porter une ceinture bouftou lol)
Même lvl 1 en fait :rire2:

flofoot59
flofoot59
Niveau 7
29 février 2008 à 19:47:42

ceinture bouftou lvl20 merci bye

bourinrouge
bourinrouge
Niveau 4
29 février 2008 à 20:23:25

ma technique a de gros avantage comme:
1:pas besoin d'ètre au lvl
2:pas besoin de monter un métier(sa coute cher au début de monté les métier)
3:il faut squater mais on ne peut pas perdre les combats en général.

bourinrouge
bourinrouge
Niveau 4
29 février 2008 à 20:30:02

"ma technique a de gros avantage comme:
1:pas besoin d'ètre au lvl
2:pas besoin de monter un métier(sa coute cher au début de monté les métier)
3:il faut squater mais on ne peut pas perdre les combats en général. "
Il y a d'autres techniques mais chaqu'une a des deffaux.La mienne c'est le temps que l'on perd,et que l'on ne peut pas xp pr soit si on est lvl 40.
le plus facil est utiliser un sadi lvl 36 mini(ronce multiple) et un énu 11 mini(chance lvl 5).

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
29 février 2008 à 20:38:26

flofoot59 Posté le 29 février 2008 à 19:47:42 ceinture bouftou lvl20 merci bye

:d) encore un de ces acharnés débutants qui ne lisent que ce qu'ils veulent lire :nonnon:

Oui j'ai fait une faute excuse moi, mas ça fait longtemps que j'ai dépassé ce niveau, donc euh porter une ceinture bouftou, jme pose pas la question du lvl... enfin bon laissons les garçons de 11 ans répondre, sans nous en préoccuper.

Oui Bourinrouge tu n'as pas tord mais comme l'a dit quelqu'un au dessus cela prend du temps ^^ enfin bon je soutiens toujours ma technique ^^ :ok:

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
29 février 2008 à 20:41:54

( seconde faut pour moi flofoot) :Tu n'as pas 11 ans, mais 14, et ce qui prouve ton immaturité est le commenaire que tu mets sur toi : "moi 13 ans!" c'est bien joli mais tu aurais dû prévoir que Jv.com n'allait pas changer ton commentaire à ton anniversaire :rire:

alors joue bien à la Wii avec ses superbes graphismes et reviens nous voir quand tu auras 15 ans !

cegars
cegars
Niveau 8
29 février 2008 à 21:06:44

Je comprends que ce soit un gamin mais ta dernière remarque était si impertinente que je me demande si tu ne l'es pas aussi Auross...

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
29 février 2008 à 21:46:13

tu m'etonnes -_-
wow j'ai la wii et j'ai 21 ans
c'est grave docteur ?
c'est meme la console a laquelle je joue le plus, ma ps2 et 360 prennent la poussiere
mon Dieu internez moi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment