bonjour a tout le forumeurs de ce forum alors voila ce qui c'est passer
j'était a la grote hesque avec une équipe on a réussit la sale 3 donc on en ait a la 4 et la wow un lvl 160 et la on a fait équipe avec lui et il dit trop bas lvl celuila et donc kiker -_- alors je vien ici pour demander de laide car je suis bloquer ^^
goultar-sacri silouate lvl 49 (dificile a deviner ma classe) merci de m'aider aurevoir ;)