je cherche plusieurs personne (HL si possible) pour xP Arenes de Brakmar avec mon Enu 72 sur Silvosse. Je n'ai pas capture mais c'est pour l'xP (j'veux etre lvl 100 en 1 mois). Sinon, j'aide à capturer aux Arenes de Bonta avec mon 159 sur Jiva. Msn : clement-du-95@hotmail.fr Ou pseudo de mon 72 : Huggies
azero3
Niveau 5
29 février 2008 à 11:50:56
A ouai , 13 ans ....
rey-1205
Niveau 9
29 février 2008 à 12:05:07
sa fait quoi si il a 13 ans? -_-
GamerJeremy393
Niveau 9
29 février 2008 à 15:20:40
azero3 Posté le 29 février 2008 à 11:50:56 " A ouai , 13 ans .... "