Bonjour est ce qu'il y a une maintenance le vendredi.Si oui a quelle heure elle va se terminermerci de me répondre
Vous le faite exprès la....c'est pas possible serieux.Ya meme pas besoin de rechercher pour une fois.Il y a 2 meme topic sur ce sujet sur la meme page
wé je vien de le voir dsl