CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sériane: motivation

titanpoke
titanpoke
Niveau 5
28 février 2008 à 21:44:02

Bonjour, j'ai essayé de devenir sériane et j'ai été rejeté car HRP dans mes motivations. Bref, j'aimerais savoir si quelqu'un avait été sériane et pourrait me dire vaguement ce qu'il a dit.
:merci:

_daniel92_
_daniel92_
Niveau 7
28 février 2008 à 21:45:59

HRP veut dire Hors Role Play.
Sur tout serveur, pour être mercenaire, il faut savoir jouer RP...

titanpoke
titanpoke
Niveau 5
28 février 2008 à 21:47:32

Justement je comprend pas ^^'

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
28 février 2008 à 22:57:31

role play sais un peut comme un histoir que tu insere ton personnage dedans quelque chose comme sa mias en d'autre ocntext sa sais un context un peut ogame

Héros:ReQuieM
Temps:moyennageux plus fantastiques comme les Elders Scrolls...

Début in media res ;)

Pour ceux qui connaissent le jeux dites vous que je fais exprès de ne pas mettre les bons noms de villes etc ;)

"Lorsque le Morrowind soufflera,l'Oblivion de déchaînera..."

_"Voila le topo...nous avons envoyé un tueur a gages supprimer une partie des effectifs défencifs de la cité de Longsanglot pour pouvoir effectuer une plaque tournante d'espionnage...son objectif principal était l'autel de Vivec situé dans les égouts de la ville ,dans la partie enterrée du quartiers des riches...La bas se trouve l'Elders Scrolls soit "Rouleaux Ainés" ou appelé plus communément "Rouleaux Primordiaux" .Ce parchemin a été écrit par un prédicateur inconnu de la periode Arena au siècle I...il était très puissant et a diffusé une rumeur comme laquelle il aurait capté le futur lointain de nos terres...ce parchemin est dangereux c'est tous ce que nous savons...Le roi de Longsanglot a convoqué un Mage Noir tres puissant et craint...il porte le nom de Dagoth Ur...Il a commencé a déchifré le parchemin et notre espion a pu transmettre ce qu'il avait entendu avant de se faire trucider...seul son cheval est parvenu a destination...
Je vous demande donc votre avis pour cette mission...Vous devez faire honneur a la guilde des voleurs de Ald Rhun en tuant Dagoth Ur ,en vous emparant du parchemien et affaiblir les effectifs de l'armée de Longsanglot.
Cela permettra a notre ville,celle de Tel Branora , de Seydha Nyihin et de Coeurebene de lancé une attaque décisive pour la survie de notre nation.Dans des cas comme celui ci,la meilleure defence c'est l'attaque!Qu'en pensez vous?"

ReQuiem leva les yeux du parchemin et les fixa sur son interlocuteur et répondit d'une voie froide...:

_"Eh bien ca me parrait honnete...de l'honneur,de l'argent et surtout une montée en grade devrais faire l'affaire non?Dans ce cas seulement je ferais cette mission comme convenu..."

Le Maitre de la Guilde des Voleurs pâlit un cours instant mais se ressaisit:

_"Eh bien s'il doit en etre ainsi pour avoir notre victoire...je vous approuve.Sur ce ,bonne chance.Votre mission commence maintenant..."

ReQuieM fit une courbette sans lacher le visage fin du Maitre...puis se dirigea vers la sortie.

Le seigneur de la guilde,Nopogeus Xilius,se retourna vers un coin d'ombre et fit un infime signe de sa main.Aussitôt un personnage drapé de noir se glissa jusqu'a loin et tendit l'oreille...

_"Veillez,lorsque la mission de ETG ReQuiem sera menée à bien,de léliminer proprement..."

La forme noire aquiesa et répondit d'une voie éraillée:

_"Bien,Ô Grand Maitre ,ce que vous désirez sera accompli dans les plus bref délai et sans aucunes vagues..."

A Vous!!

La vidéo du moment