CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Svp une question urgente ;)

nico9622
nico9622
Niveau 9
28 février 2008 à 21:18:03

Salut a touse

Comme le titre l'indique j'ai une question urgente met la quelle? la voice:

Voila donc par exemple les basher J'ai 0 en agiliter ,elle me donne 40 d'agiliter et pour la porter il en faut 40 Oo

Alor je peut la porter avec 0 en agi ??? Vue quelle me donne le necesaire pr la porter je pense que oui met si j'arive au lvl et que je peut pas bah il faudra que je up beaucout p pouvoir la porter ;) en gros ma question c'est esque on peut porter un objet qui nous donne 40 en agi (ou intell.....) Et qui faut avoir 40 en agi (ou intell.....) et quan on en a 0 Merci d'avance ++++

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
28 février 2008 à 21:23:13

Non, parce qu'il faut avoir 42 Agi mini(>40 veut dire 41 mini).
Donc soit tu te parcos 1 Agi, soit tu trouves un objet +1 Agi mini.

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
28 février 2008 à 21:23:56

Quand tu regarde dans les conditions, si ton objet donne des BONUS, il faut faire comme si l'objet ne donnait pas de bonus.

Donc là tu dois avoir 40 en agi, dsl ^^

Exemple : le tho lo demande 30 en sagesse et en retire 10, il faut avoir 40 sagesse minimum pour pouvoir le porter comme il donne un malus.

Enfin je crois qu'cest ça :x

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
28 février 2008 à 21:24:07

Excusez-moi pour le double post, mais...
"Non, parce qu'il faut avoir 42 Agi mini"
Je voulais dire 41 mini...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
28 février 2008 à 21:27:04

Il te faut 41 en agi SANS les dagues...
Sachant que les dagues te donnent 40 agi, il faudra qu'un autre élément et/ou parcho te donne 1 en agi pour pouvoir les garder.

_daniel92_
_daniel92_
Niveau 7
28 février 2008 à 21:39:41

faut déjà que tu aies 1 en agi (parchotte, ça coute rien)
Ensuite, AVANT de mettre les dagues, il te faut 41. Alors je sais pas, mets une pano scara blanche ou une tofu fou...
Ensuite, tu mets les dagues.
APRES avoir mis les dagues, tu mets ton stuff normal, et tu te retrouveras avec 41 d'agi, c'est à dire assez pour garder les dagues.

54X
54X
Niveau 10
28 février 2008 à 21:41:06

Moi j'ai une meilleure question, pourquoi porter des bashers sans avoir d'agi à la base ?

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
28 février 2008 à 21:44:11

Peut-être parce que ça tappe Neutre?

54X
54X
Niveau 10
28 février 2008 à 21:48:00

Ca je sais, mais dans ce cas pourquoi prendre des bashers ? -_- Si on veut taper neutre en général on est force, et on peut trouver mieux que des bashers, appart le parchottage, on perds des points en force en mettant un stuff bi force/agi vers ce level.

]Dr-Yoshi[
]Dr-Yoshi[
Niveau 5
28 février 2008 à 22:55:13

Tu mets un stuff tu mets les dagues et tu retire le stuff ;)

]Dr-Yoshi[
]Dr-Yoshi[
Niveau 5
28 février 2008 à 22:55:56

désolé tu double post je voulais dire à la place de stuff=item^^

feronite
feronite
Niveau 10
29 février 2008 à 10:38:21

On dit : Salut à Tous !
et pas ; salut a touse

:non:

nico9622
nico9622
Niveau 9
29 février 2008 à 10:54:52

(les basher eteai un exemple -_-") donc en gros il me faut une basse de 41 en agi si je voulai la porter? merci de votre aide!

et en gros sa marche si j'achete un objet qui me donne de l'agi que j'ai 40 et que si je l'enleve et remet ma pano et je peut tjr porter la dague??? escuser moi met j'ai rien compri xD merci de votre aide!!! salut

PS: dr-yoshi tu joue pas a wow :D

salut j'ai compri enfaite merci!

La vidéo du moment