Des nouvelles de mon Osa ...
Entrainement :
Lvl 1 a 9 : Petites quetes d'incarnam, petit chef de guerre(celui de la quete) et les bestioles d'incarnam, comme les crabes... et aussi le donjon.
Level 9 a 17-20 : Chafer, au debut en groupe puis petit a petit tout seul sur 1, 2, mais je faisais quand meme les groupes de 3 a 4 avec une personne
Level 17-20 a 21 : Pichons, j'evite els etoiles de la Mer d'asse (mérite bien leur nom celle la !)
Equipement :
La spamette (quete que j'ai fait)
LEs incrustes (aussi une quete, je guarde les botte et la centure que pour le bonus de pano)
Au niveau trois, j'ai equipé l'alliance et l'anneau du champchamp(bonus intel, sagesse, et reductuion de degats)
Amulette piou, mais entre temp j'ai droper une amulette du bouftou jet mauvais intel(4) que j'equipe
Au niveau 9, Champcoiffe et cape champchamp, j'ai donc la pano complete(30 sageese, +1 degat, 15 intell, et biensur les bonus des object)
Au niveau 10, Marteau bouftou, bonne arme, + 1 creature invocables
Au niveau 17, mitaine mitées du paysan, pour 2 bouftou et un pic pic.
Sorts :
Bouftou niveau 5(bon degats, 3 pm, pas mal de vie, je le protege avec crapaud et lui ajotue des degats avec cri de l'ours, et si necessaire deplacement felin)
Prespic niveau 5(2 a 3 pa de moins a l'ennemi, très pratique au pichon, mes invoks sont tranquilles)
Caractéristiques :
1 Vie 4 Force
Vitalité : 20
Sagesse 0 (+52, +42 si j'equipe ma mitaine mittée)
Force 0 (-41)
Intelligence 80 (+24)
Chance 0 (-41)
Agilité 5
Bonus eventuelles :
+ 1 au creature invocable, 2 quand je met la mitaines(c'est a dire souvent)
+ 2 au coup critique (cape champchamp)
10 % d'esquive au pas et pm, 13% quand je met l'anneau du champ champ
1 de reduction au degats magique(si je me l'anneau)
3 au reduction de degats physique
+1 de domage lorsque je met totue la pano champchamp.
Voila, le prochain boost de sort sera piqure motivante(level 4)
et ensuite je me concentrerai sur les boost comme deplacement felin. Ensuite je commencerai a booster un peu griffe spectrale !
Donc, je reviendrai vous donner de mes nouvelles dans... une dizaine de level !