Voila je crée ce topic pour tout les Brumairiens et Brumairiennes^^ qui souhaite parler avec des gens qui sont sur le même serveur voila je me présente:
pseudo:Zoral
niveau:52(je up tout les jours en vacances environs)
guilde:meneur de la guilde"Les Chevaliers Du Chaos"
lieu d'xp favoris:BR ou chafers d'astrub(bien que abonné je suis nostalgique et aime retourner la bas xD)
pour me contacter:/w karloenor *votre message*
Voila a vous^^