J'aimerai me remettre à jouer j'ai poster sur le forum de dofus : http://forum.dofus.com/fr/1029-divers/1391094-sujet-unique-nouveaux-arrivants-serveur
Voici ce que j'y ai écrit :
JE RECHERCHE UNE GUILDE - UNE TEAM
Pseudo en jeu : (/w) -Meyleen-
Nombre de personnages et niveaux : Sacrieur lvl 103 (Boulanger 100 / Costumage-Tailleur 100 / Bricoleur 58 je crois) 20 millions de kamas
Périodes habituelles de connexions : soirées
Pays : Frange / Ile de France - 23ans
Objectifs de jeu : gain de niveaux, drops, farming, bavarder
Présentation :
Bonjour à tous,
Il y a fort longtemps que je n'ai pas joué et j'aimerai bien trouvé un groupe de joueurs de mon age si possible pour s'amuser en soirée. Il faut savoir que je ne sais plus jouer donc il va falloir que je réaprenne avec quelqu'un pour savoir comment utiliser mon personnage (je peux payer pour remettre mes stats à zero si besoin). Mon but est bien sur le farming pour atteindre le level 200 et 100 dans mon métier de bricoleur. Je pense que le fais que je sois un "boulet" pour le moment risque de déranger des joueurs expérimentés et je le comprend donc si je ne trouve personne je voudrais savoir sur quel serveur déménager pour que je puisse y trouver de jeunes joueurs. J'espère que les niveaux des mes métiers pourront vous aider à m'accepter parmis vous ! Au passage comme vous le pouvez voir j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais 20M de kamas en poche =p
Sur ce j'espère que l'on me lira !
Bon jeu dofusiens
Edit : j'ai vu que l'on pouvait changer son perso en gardant le même niveau, je suis pret à le faire si mon sacrieur ne vous intéresse pas.