Voila aujourd hui je me suis connecté a dofus est j ai constaté que je navait plu rien sur mon perso je porté une pano bouftou sur moi je ne lé méme plus il me reste juste mé ressource sur le coup j eme suis di je me suis fé aqué mon compté pui je vé sur un ancien compte sur le méme serveur et cété la méme chose alor je ne cé pa se qui c passé
Si a des gens sa a fait la méme chose qu il me le dise
merci d avance
antwat
resident_evil5
Niveau 8
27 février 2008 à 10:23:26
Vide le cache pour voir.
Cosmodinck
Niveau 43
27 février 2008 à 10:23:38
1/ prend quelques cours de français 2/ essaye de vider le cache
antwatt
Niveau 2
27 février 2008 à 10:38:38
oé dsl pour mon français mais vous voait dire koi par vide la cache???
resident_evil5
Niveau 8
27 février 2008 à 10:39:38
Tu va dans option en haut a droite , puis tu clique sur vider le cache.
antwatt
Niveau 2
27 février 2008 à 10:46:33
ok je vé essayé
antwatt
Niveau 2
27 février 2008 à 10:50:23
non sa ne marche pas je m suis reconnect et je nais oujpurs pas a pano et tou mé objet
il n y pa d autre solutin???
resident_evil5
Niveau 8
27 février 2008 à 10:52:06
J'ai l'honneur de t'apprendre que tu t'es fait tout volé.
antwatt
Niveau 2
27 février 2008 à 10:53:11
es commen je pe me faire haké mon compte car personne ne connaissé mon mot de passe ni mon nom d utilisateur???
resident_evil5
Niveau 8
27 février 2008 à 10:57:24
Keylogger, site de phising.
Enfin tout ceux qui disent qui se sont fait volé disent la même chose que toi , et non tu peut rien faire.
Desolé pour toi.
luciolemibu
Niveau 9
27 février 2008 à 13:13:53
comme ça tu auras le temps de t'acheter un dico
Gajamokan
Niveau 9
27 février 2008 à 14:02:10
Est-ce que tu vérifies la dernière IP connecté sur ton compte ? Car personnellement, ayant une IP fixe, je le faisais toujours, ainsi je savais si c'était pas un vulgaire bug, un couillon qui m'a haké, ou un ami qui a emprunté mes équipements.