Bonjour,je n'arrive pas a équiper ma razielle alors que j'ai toutes les caractéristiques requises je ne comprend pas je n'arrive pas a l'équipé!merci de me repondre! PS:je suis lvl 52
linkin_quaker
Niveau 10
26 février 2008 à 20:39:45
Ton arme actuelle te donne peut-être des bonus et donc quand tu la déséquipes pour mettre ta razou, tes stats se retrouvent en dessous des conditions.