+1 Dark-Aura
Classement :
-Loloic9 : 1 point-Dark-Aura : 1 point
Question : Qui fut le premier lvl 200?
fecaXxRamboPLxX
...
Super la difficulter de la question.
Mince meme pas eu le temp de lire la question
Je me permet de poser une question, facile aussi ^^
Quels sont les deux dernières classes de perso a avoir été implantées ?
Citez :
- l' avant-dernière classe a avoir été implantée- la dernière (facile ...)
:O bonne question...
dsl double post mais je sais ;) la derniere c PANDAWA!!
la derniere c'est PANDAWA et l'avant-derniere c'est l'ENIRIPSA
erf...
c'est le XELOR l'avant-dernière
avant dernière : sacrieurdernière : pandawa
Pandawaet ... écaflip ???
Sacri et récemment panda
Sinon Yoy n'est pas THE sram, c'est juste celui qui expose le plus sa life, sinon il est horriblement banal comme perso...
+1 Linkin, c'est c'que j'allais dire.
Bouh le jaloux
+1 linkin+1 chupa;)
Jaloux ?
Je déteste les Srams. (Sans dire qu'ils sont nuls hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit... )
Bah chaqun ces gouts
C'est le plus connu
Question : Quelle etait la nationalité de XxRamboPLxX ?