bonjour je voulais savoir si vous conaissez des map bug ? et vers ou?
cherches
pourquoi tu veut aller sur des map si cest pour te retoruver avec un écran noir..je ne voit pas le but de la maneuvre
non mais genre un ilot ou on peu se teleporté decu et les montre peuve pa ateindre
a ca c'est pas un beug c'est de la tactic de jeux, mais perso je nutilise pas ce genre de map (beaucoup trop long a mon gout).