CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xelor feu nul au dessus du lvl 70?

rafale359
rafale359
Niveau 10
25 février 2008 à 21:12:56

bonjour, je possede un xelor feu lvl 7X

mais je n'auré plus aucun bon sort au dessus du lvl 70, horloge c'est eau, frappe terre...

les marteau? ...
nitruhan fm a 80% est hort de prix sur mons erveur, et c'est trés rare d'en trouvé :s

que fair pour etre plus fort,?

rafale359
rafale359
Niveau 10
25 février 2008 à 21:49:44

pas tous a la foi :hap:

manchesthino
manchesthino
Niveau 10
25 février 2008 à 21:53:07

Pour le marteau si tu as du courage, tu peux le craft et tenter de le fm mais bon a toi de voir ^^
Si sa t'interresse la recette :

10 x Pierre à Aiguiser + 12 x Fragment de Pierre Polie + 12 x Bois de Bombu + 5 x Kouartz + 12 x Bois d'Oliviolet + 2 x Cristal + 3 x Saphir

rafale359
rafale359
Niveau 10
25 février 2008 à 21:59:03

sava pa etre gratos tout sa ^^ pour le fm sava etre cho aussi?

manchesthino
manchesthino
Niveau 10
25 février 2008 à 22:05:37

Et je m'y connais pas beaucoup en fm marteau mais si c'est la meme chose que pour kryst o boul il te faut potion d'incendie et sur hecate sa coute 100 000, de plus c'est pas dis du tout que sa reussisse meme pour un lvl 100, sur ce je vais me coucher bonne nuit ^^.

rafale359
rafale359
Niveau 10
25 février 2008 à 22:06:51

merci bonne nuit ^^

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
25 février 2008 à 23:28:00

Oui le fm est chaud, une potion d'incendie a 20% de chance de passer.
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°

rafale359
rafale359
Niveau 10
26 février 2008 à 00:41:14

lol ^^

rafale359
rafale359
Niveau 10
26 février 2008 à 00:41:31

merci a tous

Zatos
Zatos
Niveau 10
26 février 2008 à 07:54:59

C'est pas 10% ?

zornitza
zornitza
Niveau 6
26 février 2008 à 09:09:30

si si 10% théoriques.. ça reste surtout une question de chance ^^"

si t'es sur un serveur relativement ancien tu troveras peut être à l'hdv des marteu deja fm 80%

perso j'aime bcp les xelor feu malgrés le manque de sorts feu entre le lvl 70 et le 101. mais bon y a de bon marteaux entre temps pour compenser => kaiser, nitruant, terp :D

++ bon courage

[Time]
[Time]
Niveau 2
26 février 2008 à 10:14:44

Si je peux aussi te conseiller, j'ai moi même un xel Feu 152 sur Brumaire : craft toi en effet le Nitrhuant et fm-le. Je sais la route sera très longue dans le serveur où t'es car tout est hors de prix, j'ai connu pareil^^' , la seule solution est d'aller drop pour craft. Mais une fois arrivé à ton but ça fait super plaisir, ça en vaut vraiment la peine.

La Fm du Nitrhuant est de 20-25% environ selon mes sources, donc penses à prendre au MINIMUM 5 potions d'incendie voir 2 de + pour t'assurer de la reussite. Je m'y connais je suis lvl 100 Fm Marteaux depuis 9 mois.
Craft après les items de la Pano Feudala ou si c'est trop dur craft d'autres items Intel genre bottes Animales etc...
Tu trouveras plein de trucs içi http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/objets/2-objets/

Dès que t'auras atteint le lvl 100, part craft cette fois çi le M'pouce et Fm le également mais avec + de potions (15% de reussite) et aussi, occupes toi de craft Bekille et cape Houte.

Fais toi toujours des groupes à 8 avec des gens en qui ta confiance et qu'ils veuillent bien te passer leur drop. Fais pareil à ton tour quand ils ont besoin d'un drop, ca entretient durablement les relations.

Bonne chance, et Xelor Feu ça rox autant que Terre, faut seulement être très patient :)

feronite
feronite
Niveau 10
26 février 2008 à 10:19:20

Perso je joue sur Pouchecot, je suis un xelor 83 (bientot 84 :-p) Mon xelor j'le trouve parfait, il enleve a l'aiguille -6x à -7x x2 grace a dévouement contre les monstre, sinon au PvP J'fais aiguille + sablié + ralentissement, ou si l'adversaire a beauicoup d'PA je fais vol du temps + sablié + ralentit ;)
Au cac j'enleve - 13x a -16x pourtant j'suis en tho'lo ;)
Mon nom est Ganymele pour ceux qui font partie de la communoté de Pouch'naab :o))

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
26 février 2008 à 10:21:52

Je suis xelor feu lvl 150 sur Silvosse ( je suis en train de passer sagesse/feu ) et j'ai un M'pouce FM 80%. Je tape a 2 fois 250 et j'enleve 1 PA par coup. :ok:

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
26 février 2008 à 12:14:25

"Dès que t'auras atteint le lvl 100, part craft cette fois ci le M'pouce et Fm le également mais avec + de potions (15% de réussite) et aussi, occupes toi de craft Bekille et cape Houte. "

Hmm non, d'après moi le fm d'un marteau avec un dégat ou deux dégats s'équivaut, le taux de réussite est sensiblement le même..
Sinon cape houte c'est uniquement s'il n'a pas amu doubitch, au quel cas une désir pour la sagesse est mieux. :o
Enfin ça dépend de l'orientation, mais il est important d'optimiser le maximum de sagesse pour un xélor.

"Bonne chance, et Xelor Feu ça rox autant que Terre, faut seulement être très patient :)"
c'est juste très différent, le xélor terre est principalement bourrin et le feu est plus confortable malgré son manque de puissance, il a aussi de meilleur façons de faire perdre des pa.
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°

rafale359
rafale359
Niveau 10
26 février 2008 à 13:05:03

ouai mais chépaas jai l'impression que sa me soul les xelor, jai pas envie de reprendre un autre perso, mais sa me soul d'xp en grp au kani j'aimerai bien xp solo mais les blops c'est lour... :/

rafale359
rafale359
Niveau 10
26 février 2008 à 13:07:46

ouai mais chépaas jai l'impression que sa me soul les xelor, jai pas envie de reprendre un autre perso, mais sa me soul d'xp en grp au kani j'aimerai bien xp solo mais les blops c'est lour... :/

rafale359
rafale359
Niveau 10
26 février 2008 à 13:08:00

dsl du triple post..

rafale359
rafale359
Niveau 10
26 février 2008 à 14:47:20

et vous me conseillé de prendre un baguete balgourd?

rafale359
rafale359
Niveau 10
26 février 2008 à 15:06:32

ou dague délorie fm : 11 a 13 X 3 je ferai du - cb avec 350 d'intel?

La vidéo du moment