Si je peux aussi te conseiller, j'ai moi même un xel Feu 152 sur Brumaire : craft toi en effet le Nitrhuant et fm-le. Je sais la route sera très longue dans le serveur où t'es car tout est hors de prix, j'ai connu pareil^^' , la seule solution est d'aller drop pour craft. Mais une fois arrivé à ton but ça fait super plaisir, ça en vaut vraiment la peine.
La Fm du Nitrhuant est de 20-25% environ selon mes sources, donc penses à prendre au MINIMUM 5 potions d'incendie voir 2 de + pour t'assurer de la reussite. Je m'y connais je suis lvl 100 Fm Marteaux depuis 9 mois.
Craft après les items de la Pano Feudala ou si c'est trop dur craft d'autres items Intel genre bottes Animales etc...
Tu trouveras plein de trucs içi http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/objets/2-objets/
Dès que t'auras atteint le lvl 100, part craft cette fois çi le M'pouce et Fm le également mais avec + de potions (15% de reussite) et aussi, occupes toi de craft Bekille et cape Houte.
Fais toi toujours des groupes à 8 avec des gens en qui ta confiance et qu'ils veuillent bien te passer leur drop. Fais pareil à ton tour quand ils ont besoin d'un drop, ca entretient durablement les relations.
Bonne chance, et Xelor Feu ça rox autant que Terre, faut seulement être très patient 