Bonsoir, une maintenance va commencer dans quelques minutes sur Silvosse donc pas besoin de créer sans milles topics, cela est éjà peut etre même de trop
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
25 février 2008 à 21:00:27
Elle durera surement 12 heures donc mettez vos réveils à sonner les no-life
dadidou93
Niveau 6
25 février 2008 à 21:05:54
Mdr j'ai cru comprendre qu'elle allait commencer dans 12 heures lol
Cosmodinck
Niveau 43
26 février 2008 à 09:33:32
"sans milles" pas mal franchement...
tortiflam
Niveau 10
26 février 2008 à 09:36:39
la maintenance du 26/2/08 va durer 12 heures ?!! j'ai entendu dire moi quelle durer 1 heure
dadidou93
Niveau 6
26 février 2008 à 09:36:39
Ah oui pas mal franchement je dis Bravo
tortiflam
Niveau 10
26 février 2008 à 09:39:26
dadidou on a poster la meme heure la meme minute la meme seconde lol ^^
loloic9
Niveau 10
26 février 2008 à 09:57:01
Pas que sur Silvosse la maintenance. Finit quand ?
Analand
Niveau 10
26 février 2008 à 10:02:13
Oui, c'est une maintenance habituelle sur tous les serveurs mardi matin, sa devrait finir au maximum vers 11h, c'est pas toujours pareil.