Salut tout le monde, J'ai actuelement un petit xelor air lvl 70 équipé aerdala, le probleme c'est que je tape toujours aux dagues d'Elorie qui a mon gout ne frapent pas assez fort. Est-ce que vous pouriez me conseillez d'autrss dagues à mon lvl ? merci d'avance
Zatos
Niveau 10
24 février 2008 à 23:39:49
Blessdag FM air
GamerJeremy393
Niveau 9
25 février 2008 à 13:17:25
C'est peut etre bizarre et une idée que l'on se fait, mais je n'ai jamais vu de Xelor Air vraiment haut lvl
Le maximum que j'ai vu en Xélor Air devait etre un lvl 12X ...
Gajamokan
Niveau 9
25 février 2008 à 13:43:27
Inculte va. Tu ne connais pas Ganji des gladiateurs du vent oO ? Il est environ niveau 187, et il est agi/eau
GamerJeremy393
Niveau 9
25 février 2008 à 17:35:59
Inculte c'est un grand mot, à part Ganji (que je connaissais d'ailleur ) Tu connais qui ? Moi pas grand monde ...
kenarize
Niveau 4
25 février 2008 à 22:34:59
mdr tu le traites d'inculte par ce qu"il connait pas le gars ? c'est du grand nimporte quoi !
killers26
Niveau 2
26 février 2008 à 10:59:06
l'important n'est pas de savoir s'il y en a beaucoup ... il faut bien un premier ;)