voilà je suis eca 100 sur sumens et aujourdui seulement je m'aperçois que la version 1.21.1 est dispo je la télécharge je lance dofus et la quand je me connecte sur mon compte (abonné) je vois mon eca sans stuff je me co et la je peu rien faire ni ataquer ni parler c'est quoi ce bug? jai un potte qui s'est co de chez lui et il ma di que tou été parfaitemen normal... que se pass til?