CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Osa comment evoluer

blackluminos
blackluminos
Niveau 4
24 février 2008 à 13:58:58

POur un osadamos il vaut mieux le mettre en air ou en boost-feu??? sinon quelle genre de style de jeu utilisé vous avec les osa???

Zatos
Zatos
Niveau 10
24 février 2008 à 13:59:55

le style :rechercher:

blackluminos
blackluminos
Niveau 4
24 février 2008 à 14:03:42

en faites j'aimerais que quelqu'un m'en dise un bon sinon moi j'invoque bouf je le boost et après je fais du combat raproché enfin.. sa reclame beaucoups de vie! quelle et ton style à toi ...

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
24 février 2008 à 14:23:47

Ne le boostes pas air malheureux, pour un débutant, c'est choisir la difficulté suprême dés le début !
Tu le montes soit full intell ( Tout dans l'intell, tu boostes griffe , corbeau ? , frappe craqueleur , maitrise marteau, tu prends un marteau bouf et plus tard un toh lo )
Soit mix intell/invoc ( Griffe , bouftou, prespic, sanglier, frappe craqueleur ... )
Soit full invoc. ( Tu boostes que ta vita, tu prends des stuffs +PA +PM et +invoc , et tu montes que les sorts en rapport avec tes invocs )

Vu le style que tu donnes tu serais mix intell/invoc , tu comptes sur tes invocations mais tu restes pas derrière et tu vas taper avec eux. Dans ce cas tu prends une bonne pano bouf , le marteau qui va avec , tu montes tes sorts d'attaques, quelques invocs pour te soutenir et les meilleurs sorts de boost d'invocations.

L'osa mix intell/invoc est la plus répandu, mais on croise aussi beaucoup de full invoc.

blackluminos
blackluminos
Niveau 4
24 février 2008 à 14:32:18

lol c'est ce que je fait ... mais il n'y aurais pas d'autre style de jeu???

zoral
zoral
Niveau 7
24 février 2008 à 14:43:33

(avec une voix de journaliste)Je suis tout a fait de votre avis linkin_quaker nous ne croisons plus beaucoup d'osamodas agi peut étre n'est ce pas la saison ou bien se cachent ils dans les bois a l'abri des regards...en tout cas il est certain qu l'on croise plus d'osamodas monté intell/invoque,et il est certain que les osamodas full invoque perdent de la popularité.Non mais sans déconné tu parle des osa comme des animaux x)

blackluminos
blackluminos
Niveau 4
24 février 2008 à 14:50:45

Pourtant on ma daja parlé de osa air ... mais je en connais pas leur style de jeu

La vidéo du moment