Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide puisque je suis un peu perdu, je me demande où xp étant un osa ( mi-feu mi-invok ), je connais assez les blops pour pouvoir dire que c'est très long et pas du tout commode, les abras sont trop difficile à battre ( en pano prespic ), les vampires ne rapporte pas assez d'xp, je cherche donc un bon endroit où xp,
Merci d'avance.