Quand je fini de telécharger les patch je mes connecte et je vois que mes equiepement sont invisible !! il sont tjs la mais invisible pour touut eceke sa vous est deja arriver ?
quentykill
Niveau 5
23 février 2008 à 19:14:12
Et sa me mais inconue !!! je ne c'est vrement pas koi faire X__x
Blood-Star
Niveau 6
23 février 2008 à 19:15:55
Vide le cache
quentykill
Niveau 5
23 février 2008 à 19:17:23
je peu pas sa me mes sur la page ou fo metre les pseudo ... !
quentykill
Niveau 5
23 février 2008 à 19:22:55
c'est deja arrivee a kekin si oui comme y remedier s.v.p
quentykill
Niveau 5
23 février 2008 à 19:29:34
lol c bon sa ramarche je trouver pu videe le cache ^^'