Welcome sur mon topic.
Alors voilà je suis osa lvl 89 ( serveur menalt mais ça on s'en fou^^)
Je suis en train de refaire entièrement mon stuff, et je me demandais si c'était une bonne idée de jouer Coup Critique avec le Marteau Mato?
Si oui, quel stuff prendre en coup critique, pour l'instant j'ai bertheuze ( je met chapeau feudala lvl 98 que j'ai déjà ) Guenille en attendant cape feudala (que j'ai déjà aussi). Donc cape et coiffe ça va.
Ensuite pour bottes, geta feudala , pour l'amulette maitrise des poupées, mais après les anneaux,....
J'ai pris anneau scara +4CC +18 intel et les autres trucs, mais je sais pas si c'est une bonne idée, et pour le 2eme anneau j'ai pas vraiment d'idées :s.
Donc je récapitule les questions:
1. Est-ce une bonne idée d'être accès Coup Critique?
2. Quels anneaux prendre?
Et une petite 3eme question, si le coup Critique est une mauvaise idée ( sachant qu'en CC le Marteau Mato roxx de trop^^) quel stuff prendre?
Bon bah voilà merci d'avance^^ 