Bonsoir tout le monde , en tent que meneur d'une guilde , je me dois de faire mon devoir , c'est à dire , recruter des joueurs ... Donc voilà je vais me présenté en quelque ligne : Donc tout d'abord je joue sur silouate (c'est dans le titre ^^), Je suis un xélor level 60 jouant tout les jours . Maintenant je présente ma guilde ;) Son nom Warriors-Legende , Menbres : (12)* , Bras-Droit : Level 55 . Ambiance: pas souvent car je suis souvent le seul connecté ^^. Je pense l'avoir décrite ... maintenant je vais dire ce dont j'attend de vous ^^ .
Tout d'abord ,motivé tu sera ; Warrios-Legende tu ira ^^ ... (bon cesser de faire le clown) . Trés chére Dofusien(nes), je tiens à vous expliquez les conditions pour faire partie de la guilde , Level Minimum : / Tout level accepté , ben oui ^^ [vu que il n'y a que 12 Menbres .!. ^_^ J'aide a xp en le bras-droit aussi car nous avons une totale confiance l'un l'autre ! La guilde n'a aucun enclos ni guilde ... mais pour celà j'ai une solution ... Alors j'espere que vous exercez quelque métiers pour mettre au profit des menbres de la guildes [Les miens sont Boulanger , Paysan , Alchi]. Nous aidons a droper , xp et autres ^^ ... Donjons Tofus , Bouftou , Calanques , Chafer , et autres sont au rendez-vous si vous le souhaitez bien sur ^^ Rang : N'importe lequel ^^ Du moment que aucun menbres de la guilde ne s'aggro entre eux c'est le principale ^^ Saus peine une sanction sera appliquée
[ c'est la vie ] . Un minimum de 5% d'xp pour la guilde sera demandé . Vous pouvez disposer votre candidature ici en disant votre level , vos métiers , et sans oublier le nom de votre perso' ^^ Pour ma part .
/w Maste ou /w Enu-Tresor . Sur Ce cordialement , je vous souhaite un bon jeux ^^