Je suis trop content j'ai passé la journé sur mon ordi pour avoir le dofus Cawotte et je l'ai eu en faisant 4 fois le dj des wabbit j'ai la pano wabbit + le dofus !
itachi64
Niveau 8
21 février 2008 à 22:09:58
OSEF
lukasX
Niveau 7
21 février 2008 à 22:44:26
OSEF C'est quoi les jets?
Blood-Star
Niveau 6
21 février 2008 à 22:47:29
+1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.