CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sram agi !!

paulvideo
paulvideo
Niveau 4
21 février 2008 à 18:46:53

Bonsoir tout le monde !

Bon j'aimerai savoir:mon sram agi j'ai monté lvl 5 fourvoiment

Puis je suis lvl 17 equiper pano aventurier et j'aimerai savoir si jusqu'au lvl 44 je dois taper avec fourvoiment car la j'ai acheter les dagues du bandit mais C'EST DES LA MERDE alors svp repondait aussi a ca:
Je dois faire quoi mettre 100agi puis 100 vite ou 100 agi puis 100 force puis 100 vita ?

Good game a tous !

paulvideo
paulvideo
Niveau 4
21 février 2008 à 20:18:29

:up:

Blood-Star
Blood-Star
Niveau 6
21 février 2008 à 22:52:32

Monte l'Agilité et la Vitalité avant tout.

Après la Force c'est pas la peine d'en mettre énormement car elle te servira surtout pour les prérequis de tes armes.

Quand tu seras lvl 40 change tes Dagues du Bandit pas les Dagues Cruelles D'Elories Etuwan FM 80% air :-)))

paulvideo
paulvideo
Niveau 4
22 février 2008 à 08:37:09

merci beaucoup mais si je prend des dagues aj'deh'la c'est mieux non ?? enfin j'en sais rien

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
26 mars 2008 à 11:41:22

Un petit :up: pour vous posez une question :

Etant sram agi, lvl 41, je ne sais ou xp, j'ai des cruelle etuwan, mais pas fm 80% air, je sais pas comment faire sa déjà, alors comment on le fais?
et aussi la question : ou xp maintenant avec 91 sagesse?

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
26 mars 2008 à 12:10:38

Perso, j'ai un sram agi lvl 56 (57 aujourd'hui normalement).

Moi j'ai tout de suite monté Fourvoiement lvl 5, peut-être une mauvaise idée car je ne m'en sert pas du tout et que je suis en manque de points de sorts. POur les caractéristiques, j'ai monté ma vie à 35, histoire d'avoir un minimum de vitalité, et la force à 51 (pour certaines armes, notamment mes futures Dagues Aerdala). J'ai mis tout le reste en agilité. Quant aux sorts, coup sournois lvl 3, piège d'immobilisation lvl 5, maitrise des dagues lvl 5, invisibilité lvl 5, piège de masse lvl 5 (jarrive quand meme à 40 de dommages quand j'enlève ma tofu fou), et c'est tout.

Comme équipement, j'ai aussi pris des dagues du bandit à bas level, ensuite j'ai pris des Bashers, mais ça l'a pas trop fait non plus, donc j'ai attendu d'etre lvl 40 pour taper aux Elories, que j'ai fm à 65% agi (trop chère la popo 80% ><). Donc la quand j'ai ma maitrise je tape 2x du 80...

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
26 mars 2008 à 12:12:29

Arf, quant à l'xp... Quand j'étais lvl 4X, je suis allé aux sangliers des plaines.
Technique ; on leur envoie un double, on se met juste à coté de lui (le double), ^le sangli voudra venir vous frapper, il va se faire tacler par le double. Après vous avez juste à taper et à revenir à votre ancienne place...

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
26 mars 2008 à 12:18:55

Merci, mais sa ne repond pas à ma question : comment faire fm des dagues/épées/marteau 80%/65% feu/air et autre?

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
26 mars 2008 à 13:47:19

bah tu commences par trouver une potion de forgemagie( pour air c'est : 50% :d) courant d'air ; 65% :d) Rafale ; 80% :d) Ouragan)

Ensuite tu trouves un forgemage. Tu lui demandes de fm ton arme, tu lui files une tite prime si réussite et c'est bon

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
26 mars 2008 à 18:59:39

go blessdague quand taurra le lvl :)

La vidéo du moment