bonjours tout le monde s.v.p. ne me dites pas "rechercher" j'ai rechercher beaucoup et je ne trouve pas. Voila mon problème: quand j'ouvre dofus sa me conduis a l'updater (normal)voila le screen :
http://img261.imageshack.us/my.php?image=screenupdaterdofuscr6.png
)
et la il ne se passe rien il est amrquer temp estimer 00h00m00s
et téléchargement 0% et il ny a rien a installer regarder le screen :
http://img57.imageshack.us/my.php?image=screendofusupdaterbugot8.png
si quelqun sais comment régler cela qu'il me le dise s.v.p.