CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question connection!URGENT!!

flofoot59
flofoot59
Niveau 7
20 février 2008 à 20:34:03

voila quand je veux me connecter sa écrit:
ton compte est invalide pendant 2147483647jour,2147483647heure et 2147483647 min

flofoot59
flofoot59
Niveau 7
20 février 2008 à 20:34:28

que faire ???svp

darktoto77
darktoto77
Niveau 5
20 février 2008 à 20:36:27

Cherche pas tu t'es fait exclure...

flofoot59
flofoot59
Niveau 7
20 février 2008 à 20:36:49

comment et pourquoi ???

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
20 février 2008 à 20:44:00

Tu as du transgresser les règles et tu t'es fait bannir comme un noob.
Ps : pourquoi tout est toujours "urgent" chez les noobs? :(

flofoot59
flofoot59
Niveau 7
20 février 2008 à 21:14:53

escusé moi mais tu vois le noob a un lvl 123 donc vla merci et 2éme plus de 100personnes ont le méme probléme que moi ...alors faire ta grande gu.... et va sur le forum dofus !merci et aurevoir.pour tout les autres qui ont le méme problémece probléme vient d'ankama et normalement si vous avez ce probléme vous étes sur orange ou wanadoo !vla

Gaarathedesert
Gaarathedesert
Niveau 9
20 février 2008 à 21:36:02

donc je vais te rassuré tu n'es pas le seul auquel s'a arrive puisque je vien de voir le meme sujet que toi sur ce forum et sur le forum de dofus donc pour te dire aussi que moi aussi sa m'ai arriver et je ne vois pas les raisons pour me bannir donc jespère tout comme toi que c'est un probleme avec le serveur ;)

Gaarathedesert
Gaarathedesert
Niveau 9
20 février 2008 à 21:38:08

en faite jeanaimarre t'aurai pas un enu sur domen ? si oui ba jte conné ^^

Gaarathedesert
Gaarathedesert
Niveau 9
20 février 2008 à 21:50:59

flofoot59 le fait que nous somme sur orange ou wanadoo n'a rien avoir avec sa je ne sais pas ou que tu a était cherché sa mais bon ^^

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
20 février 2008 à 22:19:02

Les gens ayant Orange comme connexion ont tous ce problème, soit, un problème d'IP :(

Bref ça a bien à voir avec ça, car y'a que nous qui sommes touchés.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
20 février 2008 à 23:03:20

J'ai Orange, et j'ai pas ce problème, comme quoi...

jiraz
jiraz
Niveau 9
21 février 2008 à 00:03:38

pareil pour moi aller sur le forum de dofus ils en parlent

jiraz
jiraz
Niveau 9
21 février 2008 à 00:10:08

http://ladder.dofus.fr/serverstatus

Ankama va nous obliger a nous abonner a ce jeu ki mérite d'être amélioré quand même :-((

les s*l***s

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
21 février 2008 à 00:11:33

j'ai orange... et aussi se foutu probleme

flofoot59
flofoot59
Niveau 7
21 février 2008 à 08:51:24

escusez mais j'ai dit SI vous avez ce probléme vous étes sur orange ou wanadoo !voila !

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
21 février 2008 à 09:02:02
  1. gaarathedesert Voir le profil de gaarathedesert
  2. Posté le 20 février 2008 à 21:38:08 Avertir un modérateur
  3. en faite jeanaimarre t'aurai pas un enu sur domen ? si oui ba jte conné ^^

C'est un pote IRL à moi ( le pseudo est qu'un hasard ^^). Moi sur Domen j'ai un Eni (Shugah-Tchum) mais bas lvl ><

Gaarathedesert
Gaarathedesert
Niveau 9
21 février 2008 à 12:36:20

a ok moi j'ai un xelor lvl 67 le pseudo est le meme que celui du forum ;) donc si tu veux que je t'aide voila ^^

pauletadu91
pauletadu91
Niveau 9
21 février 2008 à 20:06:42

Hum Gaarathedesert , je dois te connaître , toi aussi , on était dans la meme guilde ensemble , Made for Noob il me semble , je m'appel Xolerius , Xel 7x en ce moment , mais j'ai arrété :x

Menestrel75
Menestrel75
Niveau 1
27 février 2008 à 03:05:19

__UN SERVICE PAYE EST UN SERVICE QUI DOIT ETRE RENDU__

A moins d'avoir la preuve du non-respect du règlement par un joueur, ces interruptions intempestives ne sont pas légales.

Mais bien entendu, ANKAMA ne se soucie pas du code de la consommation. Alors que leur cible est essentiellement un public de personnes mineures dont une bonne partie d'enfants de moins de 14 ans (On est finalement pas très loin de ce qui s'appelle des "abus de faiblesse", ce que sanctionne le code pénal), qui ira donc les assigner en justice pour ces dénis répétés de service ? Et pour un abonnement à 50 € ??? lol

Alors bien entendu, ils y a ceux qui parlent ici de "bot", de "money-farmer", etc. Mais c'est une façon de noyer le poisson ici ! Ce genre de chose doit rester le problème d'Ankama. Qu'ils rêglent leur soucis certe, mais pas en adoptant une attitude délictuelle dont nous faisons les frais à bon compte !

Vous avez, n'est-ce pas, tous remarqué la facilité qu'a ANKAMA de communiquer sur ce sujet lol, de s'excuser de ces désordres répétés, ne s'empresser de mettre fins à ces troubles qu'ils organisent, de faire des gestes commerciaux envers les victimes ? ET qui n'a pas remarqué qu'il est plus facile de trouver à s'abonner que de trouver sur leur site la bonne page du support où poser un ticket pour ce genre de réclamation ?

Et quand vous pensez avoir trouvé la bonne page pour cela, on vous répond : << Afin que le travail du Support Ankama et du Service Après-Vente d’Ankama Shop soient les plus rapides et les plus efficaces possibles, nous avons besoin de votre coopération. Pour cela, il est IMPERATIF que vos messages soient envoyés dans les bonnes rubriques >>. Voilà la réponse que vous obtenez, lol

__MERCI ANKAMA !__
===Moi et les autres membres de ma famille abonnés, ON SE REVOIT AU MOMENT DU RENOUVELLEMENT DE NOS ABONNEMENTS===.
ON VOUS FERA UNE SURPRISE ! ET AUSSI DE LA PUBLICITE PARTOUT OU NOUS POURRONS...

La vidéo du moment