CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problème lors de l'identification]

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
20 février 2008 à 17:29:20

Bonjours, ne pouvant pas screener avec mon ordinateur (vista je pense) je vous explique mon problème :
j'entre mon login.
Mon MDP.
"File d'attente : 2 personne" quelque chose comme sa..
puis retour a la page du login :
"Ton compte est invalide pendant 2 147 483 647Jours, 2 147 483 647Heures et 2 147 483 647Minutes"

What's? Sérieux, j'étais en mode XP depuis 6 jours, je n'ai parlé à personne a pars ma guilde, les seuls message que j'ai eu, c'était une tentative d'hack "tu me prête ton compte pour xp pendant que tu es déco??" Ou j'ai répondu "Non" puis ais déco..

Zatos
Zatos
Niveau 10
20 février 2008 à 17:30:18

Envoie un message au support pour demander la raison de ton BAN

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
20 février 2008 à 17:44:44

Ben je joue sur 2 comptes de temps en temps, un principal, l'autre mule pour drop de temps en temps, et aucune des deux en marche, je donne le login et mdp a un ami de confiance, rien, lui il arrive au serveur, il joue tranquille :s
Donc pour BAN, je pense pas trop..

Gaarathedesert
Gaarathedesert
Niveau 9
20 février 2008 à 21:31:11

moi aussi sa me fait la meme chose j'ai envoyé un message au support de dofus et j'attend une reponse j'ai aussi était voir sur le forum de dofus il y avait aussi 2 messages parlant du meme sujet et evidemment a la meme date donc j'espere que c'est un probleme avec le serveur et qu'on est pas banni car je ne vois pas les raisons et je suis quand meme abo pendant 3 mois ^^

steteto
steteto
Niveau 8
20 février 2008 à 21:33:55

enfait on peux avoir plusieurs compte?? parce que j en ai 3 quand meme lol

Gaarathedesert
Gaarathedesert
Niveau 9
20 février 2008 à 21:45:47

lol oui tu peux avoir autant de compte que tu veux la question ne se pose meme pas ^^

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
20 février 2008 à 22:18:30

Les gens ayant Orange comme connexion ont tous ce problème, soit, un problème d'IP :(

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
20 février 2008 à 23:02:54

J'ai Orange, et j'ai pas ce problème, comme quoi...

La vidéo du moment