Voila, ne plein donjon blop , fin dabonnement et donc je ne peut pu me conecter (trop de monde) enfin bref je voudrais savoir si je me réabonne je reste dans le donjon ou bien je suis a astrub?
Merci de me répondre
manit007
Niveau 10
20 février 2008 à 13:55:37
]Dr-Yoshi[
Niveau 5
20 février 2008 à 13:58:57
bah il me semble que si tu lance combat tu te retrouve à astrub à la fin de ton combat
manit007
Niveau 10
20 février 2008 à 14:05:03
J'ai pas bien compris, donc si je me rabonne , je reste dans le dj mais une fois le combat de la salle ou je suis rester pendant mon non abo je retourne a astrub
Aurus-118-
Niveau 10
20 février 2008 à 14:10:14
Si tu te reconnectes AVANT d'être réabonné, tu seras expulsé du donjon (comme en DJ abra en fait, retour astrub en mode abra), donc si tu veux le finir ce DJ, tu t'abonnes AVANT de te reconnecter.