Bonsoir.
Je me posé une question sur les armures de feca, faut t'il les up jusqua 6 ou arrete a 5 ...
arreté a 5 sais déja tres avantageux
Ok a la limite les autres armures jpourrais les up hl
De toute façon t'es obligé d'être HL pour mettre des sorts lvl 6
les mètre à 6 ça ne sert que pour le multi...
Bah en général hl on cherche pas forcément à être seul, en pvp comm en pvm c'est très utile.¯¯¯\/¯¯¯¯¯°(O_o)°
j'aime pas trop le multi, à part pour l'attaque des prismes
Ce qu'apporte les amures lvl 6 est négligeable (surtout à THL, compensation des soins, debuff, etc. etc.).