Bonjours, donc voila je suis bloquer a l'updater , aucun téléchargement ne se lance et ça reste bloquer a " sélection du server de téléchargement..." je ne peut donc plus lancer dofus car je ne peut pas cliquer sur "Jouer" , j'aimerai savoir que faire puisque apparement se broblème n'est pas général... Merci d'avance ;)