Il va y avoir un mix de l'ancien PvP (à savoir gain / perte de PH lors des agressions bontarien / brak), avec en parallèle le système de prismes actuel, histoire que ça plaise à tout le monde.
Pour la date : selon les rumeurs, à la sortie de l'évent : le chevalier noir, ou à la sortie d'héroïque.
Source ? Cherche sur JoL, un topic sur le PvP, ayant reçu la participation d'un admin.