Le mieux c'est d'être mi feu/mi invok
Un osa ne peut pas être full feu, c'est un peu stupide, les osas sont des invocateurs !
Full invok ne me tente pas car comme dit Mew, les combats seraiennt trop longs, surtout qu'il n'y a pas de bonnes invocations avant le niveau 80/90 (et pour arriver jusque là avec un bouftou, bonjour...)
Donc moi je dis, un peu des deux ! Tu balances une invok en début de combat pour qu'elle se prenne les coups et tape un peu et tu t'occupes du monstre de ton côté avec tes sorts feus =)
Ensuite à HL viendra le dragonnet et tu as plutôt intérêt à être monté feu ;-)
Combiné à tout ça, parcho sagesse sert toujours :P