salut a tous !!
ici, venz dire quelle clase vous préférez entre le sram et le sadi, venez dire lequel vous preferez, aps obligatoirement pk et surtout argumenté
Les 2 sont buzay' mais je préfère le sram quand même, super maniable et polyvalent.PS : Topic en mousse, j'dois être fatigué pour répondre ><
je prefere le sram, plus sournois^^ et j'adore l'attaque mortelle, je need cette attaque^^
"venez dire lequel vous préférez, pas obligatoirement pourquoi et surtout argumentez"
^^ si tu preferes tu viens dire lequel tu prefere et pk, mais ce n'est pas obligatoirement le + fort^^
sram
Topikalakon ....
Sinon je prefere sadida
Topikalakon, mais jadore le sram