Je voulais savoir si se serai possible d'avoir un pandawa sans etre abonner?
vik5
Niveau 10
18 février 2008 à 21:01:34
euh je pense que oui comme toutes les autres classe
Shadow_Assassin
Niveau 8
18 février 2008 à 21:05:14
Bha non ils disent que il faut etre abonné pour avoir un Pandawa... Mais se que je voulais savoir c'est si il y a un serveur où on peut avoir un pandawa sans etre abonné. Ou s'il y a un otre moyen...
_daniel92_
Niveau 7
18 février 2008 à 21:39:04
Non, tu dois forcément être abonné, car contrairement aux autres classes, les pandawas ne commencent pas à Astrub (zone non-abo), mais à Pandala (zone abo)
Vouala
Aurus-118-
Niveau 10
18 février 2008 à 23:14:00
Une fois l'abonnement terminé tu gardes ton personnage, donc abonne-toi au moins une semaine pour profiter de cette race.