CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xelor feu , convertir eau, pui re feu

rafale359
rafale359
Niveau 10
18 février 2008 à 15:57:19

bonjour, actuelemen xelor FEU
je voulais me convertir en eau, mais juste un pano eau, et me parchoté un peu
puis au lvl 1XX re devenir feu et prendre pano feudala...

je voulais savoir si c'est bien? et quele cac doi je prendre? :merci:

ps: et combien je taperé avec Horloge niv.5 avec a peu pret 250 d'eau?

rafale359
rafale359
Niveau 10
18 février 2008 à 16:02:36

pour le cac javé pencé a l'arc du xeuloum? ec 1/10 CC 1/10

c'est une arme CC donc la pano akwadala qui rajoute un peu de CC peu etre pas mal pour cette arc?

54X
54X
Niveau 10
18 février 2008 à 16:08:57

Hello, si tu comptes parcho chance, reste chance ! Tu boosts 200 en intel avec aiguille, ou tout en vita, mais restes chance si tu as de quoi te faire un xélor chance ! lvl 53 tu as un marteau qui tape 16-30 eau, à la place de sablier du xélor tu boosts Vol du temps, et tu boosts pas poussière temporelle, lvl 1XX tu prends une pano abra ancestral et en général, tu devioens bien dur à abattre :o ! Donc si tu en as les moyens tu essayes restes chance, mais sinon j'te conseil de pas prendre chance juste pour monter quelques levels :-/ Et ce qui est des dégâts avec Horloge niveau 5 et 250 chance tu fais du 106-122 =)

rafale359
rafale359
Niveau 10
18 février 2008 à 16:36:25

ok merci

rafale359
rafale359
Niveau 10
18 février 2008 à 18:44:52

-2 PM le marto... je fait coment? xD

rafale359
rafale359
Niveau 10
19 février 2008 à 18:05:47

hoé?

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
19 février 2008 à 20:32:30

Tu cherches un meilleur jet. Ce marteau existe aussi en - 1 PM.

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
19 février 2008 à 21:51:26

Si tu tappes déjà 100/120(sans compter vol de PA) avec 250 Chance avec Horloge, je em demande bie comment ça va être avec 500 chance 9PA de base :) .

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
20 février 2008 à 12:17:22

La caractéristique se calculant en x points vaut x%, on peut calculer ça, y a juste à faire le jet du sort multiplié par le % en chance( en rajoutant le jet de base ceci dit, j'ai du me tromper quelque part dans ce que j'ai dit ), là en l'occurence si horloge tape à 31-35 avec 500 chance ça devrait faire je crois 186 à 210... sans prendre en compte les bonus au dommage.
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
20 février 2008 à 13:02:39

changer d'element plusieur fois c'est le meilleur moyen pour ce retrouver avec une belles merde a HL ... si tu veux changer fais otomail sinon reste feu

La vidéo du moment