c'est bizard quand j'ai installer la nouvelle version, dofus se lance mais ya pas les new sur la droite et je ne peut pas me conncter portant ma conexion internet marche.
merci d'avance
cristalxnake
Niveau 9
18 février 2008 à 13:40:08
Un iop s'est infiltré dans ta base de donnée, ton pc est mort
roy3d
Niveau 4
18 février 2008 à 15:07:48
svp vous avez pas une solution
roy3d
Niveau 4
18 février 2008 à 17:45:21
enfin c'est peut étre le faite que j'ai télécharger la nouvelle version, vous joué avec la version de nowel ou celle avec la enu et le kraken