bonjour sur ce topic on parle de nos familier dofus personnellement j'ai un chachat + 1 en intelligence + 1 en agi et 1% de resistance neutre j'ai aussi une bouloute mais elle ne me donne rien
jay-peur
Niveau 2
17 février 2008 à 18:02:05
maintenant je n'ai plus 1% de resistances neutre mais 2
benouh-or-ben
Niveau 10
17 février 2008 à 18:25:22
erf osef un peu en fait de ton chacha mais bon si tu y tien bouloute +165 vita et un minimino +23% dommage et aussi monture une rousse lvl 23 donc + 23 vita
Zatos
Niveau 10
17 février 2008 à 19:00:46
Topikalakon
NicoS--
Niveau 5
17 février 2008 à 19:12:19
Votre topic et son intérêt. Bref bwak d'eau +80.
jay-peur
Niveau 2
17 février 2008 à 20:47:35
ce topic et noelliste
alarix
Niveau 9
17 février 2008 à 20:51:17
vilain petit corbac +40 prospection et dragodinde amande n.9
linkin_quaker
Niveau 10
17 février 2008 à 20:51:44
jay-peur Voir le profil de jay-peur
Posté le 17 février 2008 à 20:47:35 Avertir un modérateur
ce topic et noelliste
Apprends d'abord à l'écrire...
matavaan
Niveau 9
17 février 2008 à 21:57:05
moi g un minimino +50% de dommages jen sui fier
Aurus-118-
Niveau 10
17 février 2008 à 23:20:27
Il en faut peu, pour être heureux...
NicoS--
Niveau 5
18 février 2008 à 00:27:12
chaosloader
Niveau 6
18 février 2008 à 07:36:39
bwak de chaque element +17 de son element (sauf le terre 1 de vie aussi) fotome +108 de vie,bouloute +94 ,bouloute +165,bilby +6,minimino +50%,bworky +550 pod,chacha blanc +5 ini, et voila (oui je fait un élevage >.>)
chaosloader
Niveau 6
18 février 2008 à 07:37:38
ah oui jai aussi un el scarador + 0
mickiky12
Niveau 6
18 février 2008 à 08:58:48
benouh-or-ben tu serais pas un peut menteur ton boulout +65 vita ....surtout que le maximum est 150... moi perso jai un minoto +30%dommage et boulout +150 jai quelque chacha +20 mais bon je les revend hdv ^^
Bryant
Niveau 7
18 février 2008 à 09:21:27
minimino 55%
lord-of-game
Niveau 10
18 février 2008 à 09:39:11
"benouh-or-ben tu serais pas un peut menteur ton boulout +65 vita ....surtout que le maximum est 150... moi perso jai un minoto +30%dommage et boulout +150 jai quelque chacha +20 mais bon je les revend hdv ^^ "
J'ai vu des dragoune +55 ^^ c'est en faites un patch une sorte de drogue que tu gagne a la loterie (suiivant ton abonement) et il dope les carac de ton familier donc +165 c'est possible
revanx_2006
Niveau 10
18 février 2008 à 12:47:04
Bonjour, j'ai qu'un seul familier ma dragoune é_é + 41 en sagesse capacités accrue.
Cosmodinck
Niveau 43
18 février 2008 à 13:16:29
oui, il existe de l'eupéoh pour les familiers d'abonnement qui permet de "repousser leurs limites"
benouh-or-ben
Niveau 10
18 février 2008 à 17:42:21
mickiky12 Voir le profil de mickiky12
Posté le 18 février 2008 à 08:58:48 Avertir un modérateur
benouh-or-ben tu serais pas un peut menteur ton boulout +65 vita ....surtout que le maximum est 150... moi perso jai un minoto +30%dommage et boulout +150 jai quelque chacha +20 mais bon je les revend hdv ^^
oui comme t a dit lord-of-game j'ai eu a la loterie quelque chose pour avoir les capacités accrue de mon bouloute
mickiky12
Niveau 6
18 février 2008 à 19:41:43
ah ok désolé d'avoir douté de toi je n'était pas au courant de cette objet de loterie ^^