CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos familier et leurs caracteristique

jay-peur
jay-peur
Niveau 2
17 février 2008 à 17:59:23

bonjour
sur ce topic on parle de nos familier dofus
personnellement j'ai un chachat + 1 en intelligence + 1 en agi et 1% de resistance neutre
j'ai aussi une bouloute mais elle ne me donne rien

jay-peur
jay-peur
Niveau 2
17 février 2008 à 18:02:05

maintenant je n'ai plus 1% de resistances neutre mais 2

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
17 février 2008 à 18:25:22

erf osef un peu en fait de ton chacha mais bon si tu y tien bouloute +165 vita et un minimino +23% dommage et aussi monture une rousse lvl 23 donc + 23 vita

Zatos
Zatos
Niveau 10
17 février 2008 à 19:00:46

Topikalakon

NicoS--
NicoS--
Niveau 5
17 février 2008 à 19:12:19

Votre topic et son intérêt. Bref bwak d'eau +80.

jay-peur
jay-peur
Niveau 2
17 février 2008 à 20:47:35

ce topic et noelliste

alarix
alarix
Niveau 9
17 février 2008 à 20:51:17

vilain petit corbac +40 prospection et dragodinde amande n.9

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
17 février 2008 à 20:51:44
  1. jay-peur Voir le profil de jay-peur
  2. Posté le 17 février 2008 à 20:47:35 Avertir un modérateur
  3. ce topic et noelliste

:d) Apprends d'abord à l'écrire...

matavaan
matavaan
Niveau 9
17 février 2008 à 21:57:05

moi g un minimino +50% de dommages jen sui fier

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
17 février 2008 à 23:20:27

Il en faut peu, pour être heureux... :cd:

NicoS--
NicoS--
Niveau 5
18 février 2008 à 00:27:12

:rire:

chaosloader
chaosloader
Niveau 6
18 février 2008 à 07:36:39

bwak de chaque element +17 de son element (sauf le terre 1 de vie aussi) fotome +108 de vie,bouloute +94 ,bouloute +165,bilby +6,minimino +50%,bworky +550 pod,chacha blanc +5 ini, et voila (oui je fait un élevage >.>)

chaosloader
chaosloader
Niveau 6
18 février 2008 à 07:37:38

ah oui jai aussi un el scarador + 0

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
18 février 2008 à 08:58:48

benouh-or-ben tu serais pas un peut menteur ton boulout +65 vita ....surtout que le maximum est 150... moi perso jai un minoto +30%dommage et boulout +150 jai quelque chacha +20 mais bon je les revend hdv ^^

Bryant
Bryant
Niveau 7
18 février 2008 à 09:21:27

minimino 55%

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
18 février 2008 à 09:39:11

"benouh-or-ben tu serais pas un peut menteur ton boulout +65 vita ....surtout que le maximum est 150... moi perso jai un minoto +30%dommage et boulout +150 jai quelque chacha +20 mais bon je les revend hdv ^^ "

J'ai vu des dragoune +55 ^^ c'est en faites un patch une sorte de drogue que tu gagne a la loterie (suiivant ton abonement) et il dope les carac de ton familier donc +165 c'est possible

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
18 février 2008 à 12:47:04

Bonjour, j'ai qu'un seul familier ma dragoune é_é + 41 en sagesse capacités accrue.

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
18 février 2008 à 13:16:29

oui, il existe de l'eupéoh pour les familiers d'abonnement qui permet de "repousser leurs limites" :)

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
18 février 2008 à 17:42:21
  1. mickiky12 Voir le profil de mickiky12
  2. Posté le 18 février 2008 à 08:58:48 Avertir un modérateur
  3. benouh-or-ben tu serais pas un peut menteur ton boulout +65 vita ....surtout que le maximum est 150... moi perso jai un minoto +30%dommage et boulout +150 jai quelque chacha +20 mais bon je les revend hdv ^^

oui comme t a dit lord-of-game j'ai eu a la loterie quelque chose pour avoir les capacités accrue de mon bouloute :-)))

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
18 février 2008 à 19:41:43

ah ok désolé d'avoir douté de toi je n'était pas au courant de cette objet de loterie ^^

La vidéo du moment