CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Pour un Cra Terre CC

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
16 février 2008 à 17:55:10

bonjour je suis level 18 et j'aimerai savoir ou xp avec mon cra terre , je tape avec fleche chercheuse , donc pas beaucoup de dégats ... Est ce que il y a moyen d'étre 1/2 CC au level 31 pour Fléche Punitive ? Si oui pouvez vous me dire les items qu'il faut ? Merci D'avance .

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
16 février 2008 à 18:01:17

Non, mais au lvl 53 oui :)

Abracaska
Guenille +10 CC
Ceinture Chafeuse +9 CC
Abrabottes
2 Anneaux Jeunes Vald
Kam Assutra

Avec ça 1/2 CC a fleche punitive et 8 PA pour enchainer avec Fleche destructrice.

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
16 février 2008 à 18:09:26

Merci mais n'y a t-il pas moyen d'etre 1/3 CC au level 31 ? ou 1/4 ?

kratos123
kratos123
Niveau 10
16 février 2008 à 18:28:38

si ya moyen mais tu vas taffaiblir énormément en vita et en force voir totalement donc ce n'est pas rentable

lluuddoovviicc
lluuddoovviicc
Niveau 6
16 février 2008 à 18:36:06

slt je pense que le plus tôt pour etre 1/2 cc a la punitive c est le lvl 43 je suis moi meme cra cc a ce lvl . Voici mon equipement : kritter + 10 cc cape quelconque ceinture tot +4 cc amu broche celeste +5 tu peu aussi prendre amu du pirate +2 cc mai tu aura que 6 pa deux ano scara + 4 cc botte de faillete + 6 et pour finir une epee triste lame +6cc voila jespere que je t ai bien aider :) a+

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
16 février 2008 à 21:29:37

Oui On peux dire que la sa m'aide énormément , et sinon vous connaisez pas un endroit pour les CRA TERRE pour qu'ils xp facilement en tenant compte qu'ils sont level 19 ? D'avance Merci :-))) Et ViVe dOfuS

_daniel92_
_daniel92_
Niveau 7
16 février 2008 à 23:31:51

moi je dis :
Viva Piñata !
:dehors:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
17 février 2008 à 01:16:58

Tu veux xp un cratère ? Je te conseille un volcan.

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
17 février 2008 à 10:18:34

Petit Comique , si vous arretiez le flood ... :(

RaFi-BoSs
RaFi-BoSs
Niveau 1
10 juillet 2008 à 10:04:33

Salut !
Pour etre cc attend lvl 53
Il te fodra :
Guenille+10cc / kritter + 10 cc / ceinture chafeuse + 9 cc / scarano vert + 4 cc / botte faillete + 4 cc / kwaklame terre + 4cc
Sinn jreste pano bouf jusque lvl 53
et pour xp si t abo va o pichon ;) a+

alarix
alarix
Niveau 9
10 juillet 2008 à 11:17:11

il faut prendre en compte le sort tir critique

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:05:40

tu ferais mieux d'attendre un peu pour te mettre en cc 1/2 sinon tu vas perdre trop de force et de vita et de sagesse donc tu ne pouras jouer que très dificilement

Ireelbody
Ireelbody
Niveau 1
10 décembre 2008 à 12:23:54

Donc a partir de ton level 67 tu prendra blesse dague qui donne pas mal de cc coiffe br pour le 70 en force kamasutra ou bien broche celeste qui te donne 1 pa 2 scaranneau qui donnerons + 25 force +4 CC et l'autre +25 agi +4 cc cela te permettra de bouche si cac ^^ ou sinon coup de dague et c reglé prend des botte qui te donne force et cc me rapelle plus du nom :) la guenille +10 CC ceinture chafeuse +6 a 10 cc tu devrai tombé sur 1/2 cc facilement tu prend aussi une bouloute +165 vita ou bien un minimo qui te donne des 50% dommage ce qui te permettra plus de degat en temps que cra terre level 80 mes jets sont entre 250 jusqu'a mon maximum 750 ^^ en bless dague si tu a maitrise tu devrai shooter si cc 2 fois mais tu ferai du 250 par coup donc 500 les jets sont pas mal et je te les conseil ^^ sur ceux bon jet Ireelbody cra terre 80 sur helmunster grade 9 demon et bien sur je suis equiper en 9 pa ^^

pokemaniaccc
pokemaniaccc
Niveau 1
01 mai 2009 à 12:35:39

mopi tout a fait d'accord avec toi! je suis lvl 37 et j'ai réussi a etre 1/2 cc. je vous dirait après pourquoi je suis d'accord avec mopi. je vous présente mes équips:

oreilles de lapineuse : +10 cc
amulette de silicate : +10 cc(mais pas mal de malus)
bottes de faillette : +6 cc
lame du chafer : +3 cc
ceinture du tot : +4 cc
le plussain-_- : +1cc (il me manquait 1 cc tir critique je l'avais boosté que lvl 4)

alors voila, j'arrive a 1/2 cc! tout content, je vais au pountch voir ce que sa donne... et ba j'ai été déçu:(. je me suis rendu compte que j'avais plus aucun bonus de force (a part mes 115 de base)alors c'est sur, je fait du -150 parfois mais c'est rare... et sans cc je fais du -60 maxi...

conclusion: vaut mieux attendre un peu avant d'etre 1/2cc. pour ma part, je vais finalement attendre le lvl 49. j'aurais scaranneau vert, (voire blanc), ceinture chafeuse,... ça sera beaucoup plus jouable.

chance et argent sont les maitres mots du cra terre

kikouchi_biss
kikouchi_biss
Niveau 1
13 mai 2009 à 16:45:03

voila je suis cra terre cc et je te conseille d'atendre lvl 80 pour te mettre cc les cc c'est bien pour le pvp mais contre les monstre en bas lvl sa roxx pas des masse surtous si il y a resistance +20 resistance terre suffise pour fair des gets de merde a la punitive et faire des n'a rien subit a la chercheuse donc stuff toi full force / sagesse j'usqu'au lvl 80 apres prend geunille couronne roi gelax ceinture chaffeuse anneau jeune vald alliance de farle amu blop reinnette +5 cc et des blopte reinnette + 3 cc c'etais mon stuff exacte au lvl 80 avec une monture pourpre lvl 60 avec sa on est 1/2 et cac on peut tous prendre sa marche moi jme suis permis des dagues assez noob pour le fun mais les blessedague son super si tu veux faire du pvp et faut oublier le mode 8 pa avant le lvl 100 +++ alll j'esper avoir aider suffisament

HadriTheKing
HadriTheKing
Niveau 4
13 mai 2009 à 19:06:54

bien dit la haut ! ^^
lvl 80 (82 pour moi) je te promet que les cra terre/cc roxxent trop si t'a un bon stuff:
-courronne gelax
-guenille
-gelano (ou anneau du jeune vald): ca depend si t'es épée ou dagues
-anneau du jeune vald
-ceinture chafeuse
bloptes reinettes royales
-comme je prend le gelano,j'utilise épée mais lvl 84, j'aurais hache francique basquaise (28à32neutre 4PA,+10bonus cc, +50vita +40force)

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
07 juillet 2009 à 09:20:39

moi j'auria bien une stratégie:

pour être siur de fiare cc

oreille de lapineupe ou kritter + 10 cc
scarano ver et blanc + 25 agi et +25 force et +4 cc chacun
lame du craqueleur +30 en foirc e e t+ 4 cc
nbottes de failettes + 6 cc
ceinture thot +4 cc
cabe abieté + 4 cc
et avec tir crtique + 6cc a coup sur en totu vous aures aussi + 70 en for ce et vosu pouver équiper une ammu de votre choix donannt de la force et un autre anno genre annpo forcesque pour être cra cc lv 43 au lieu de 53 normalment

Meharn
Meharn
Niveau 9
07 août 2009 à 14:14:27

Oui, au niveau 31, tu peut etre à 1/2CC pour fleche punitive. Le seule condidtion est d' avoir Tir Critique niv. 5.

Coiffe : Kritter (+3 à 10 coups critique)
Cape : Cape Abilité (+2 à 3 CC)
Anneau : Anneau du Bandit (+1 à 2 CC)
Anneau : Anneau Solo (+3 CC)
Amulette : Amulette du Tofu (+2 à 3 CC)
Botte : Botte de Faillete (+3 à 6 CC)
Ceinture : Ceinture de Banisation (+3 à 5 CC)
Arme : Puissante Epée d'Ha (Bonus CC : +8)
+tir critique (+6 aux coups critiques)

Voilà :hap:

fekf
fekf
Niveau 1
30 janvier 2010 à 21:48:02

alors je te propose ce stuff mec
gelano 1pa et 1cc
caracoiffe 1pa et jet vitalité
panoplie blop reinette royale (au moins l'amulette mais le bonus donne des cc très essentiel)
blessdague bien sur jet cc a voir fm terre j'ai vu sa partout
et dinde amande-pourpre ou émeraude-pourpre c'est ce que j'ai.
Et avec sa tu est prêt a roxer on pote mode 9pa pour les dague et 8 pour punitive ou destructrice et bien sur l'ultime fléché pour 33pa en cc et un ver gode bonus de cc et terre.

isora
isora
Niveau 13
30 janvier 2010 à 22:55:16

1/2 lv 31 à puni = pas de stats :(

La vidéo du moment