CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle arme pour xp pour un xel feu ?

Armur-link
Armur-link
Niveau 4
15 février 2008 à 19:55:03

bonsoir , je suis xelor feu et mon blème c'est que je ne trouve pas d'arme qui puisse tappé feu tout en donant de la sagesse .
Pouriez-vous m'aider svp ?
bon jeu a tous ^^

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
15 février 2008 à 19:55:53

ton lvl aussi sa sera mieux^^

Armur-link
Armur-link
Niveau 4
15 février 2008 à 19:57:38

erf escusez moi je suis lvl 88 ><

Armur-link
Armur-link
Niveau 4
15 février 2008 à 20:06:35

up , perssone peu m'aidé ? svp :)

junta7
junta7
Niveau 10
15 février 2008 à 20:10:46

Toh'lo forgemagé tu peux arriver a +1 sagesse. :)

Nan sinon tu peux toujours prendre Baguette en racine d'abraknyde... elle donne +30 sagesse et tape de 16 à 20 neutre, donc fais la fm 60%. (11 à 13 feu, 4PA.)

Armur-link
Armur-link
Niveau 4
15 février 2008 à 20:16:52

oué c'est quand meme assez chère la forgemagie , en plus sa rate assez souvent mais bon , merci du conseil ^^

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
15 février 2008 à 20:52:11
  1. Junta7 Voir le profil de Junta7
  2. Ignorer junta7 Posté le 15 février 2008 à 20:10:46 Avertir un modérateur
  3. Toh'lo forgemagé tu peux arriver a +1 sagesse. :)

~> 5 ou plus même :x

En tant que marteau pour ton lvl y a le mato, marteau complet pour xélor feu en attendant m'pouce( et cc très sympa ) :p
Nécessite cependant forgemagie mais même une forgemagie 65% devrait aller. Craft assez chiant par contre( corail magistral ).
http://pix.nofrag.com/2/6/b/d1c5e9c9d8671a72eaf8e33c210da.html
http://pix.nofrag.com/2/f/3/f4875fcf6f85f7943d5a6d28f0e7d.html
( fm à 65% )
( ancien stuff faites pas gaffe )
Sinon comme baguette y a la baguette en racine d'abraknyde sombre donne je crois de 30 à 40 sagesse et donne un peu d'intel, ne nécessite pas de fm et tape de 12 à 16 feu pour 4 pa et 2 à 4 de portée, craft un peu plus embêtant que racine abra normal ceci dit.
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
15 février 2008 à 20:58:50

Moi je te conselle un Ragnarok FM 80%feu.
Mais je pense qu'il existe des marteaux plus intéressants

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
15 février 2008 à 21:00:18
  1. Gajamokan Voir le profil de Gajamokan
  2. Ignorer gajamokan Posté le 15 février 2008 à 20:58:50 Avertir un modérateur
  3. Moi je te conselle un Ragnarok FM 80%feu.

A ce niveau le problème reste quand même les conditions un peu pénibles si on a pas trop de bonus force dans l'équipement ^^
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°

junta7
junta7
Niveau 10
15 février 2008 à 21:19:44
  1. Ekentuor Voir le profil de Ekentuor
  2. Posté le 15 février 2008 à 20:52:11 Avertir un modérateur

[...]

Effectivement Marteau Mato, pas mal du tout,je connaisais pas. :)

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
16 février 2008 à 00:00:52

ekentuor :d) ceinture d'une femme en or :coeur:

Armur-link
Armur-link
Niveau 4
16 février 2008 à 17:30:19

Merci a ceux qui ont répondu a mon message , vos idée mon bien aidé
bon jeux à vous ;)

La vidéo du moment