bonsoir , je suis xelor feu et mon blème c'est que je ne trouve pas d'arme qui puisse tappé feu tout en donant de la sagesse . Pouriez-vous m'aider svp ? bon jeu a tous ^^
yamisamy
Niveau 8
15 février 2008 à 19:55:53
ton lvl aussi sa sera mieux^^
Armur-link
Niveau 4
15 février 2008 à 19:57:38
erf escusez moi je suis lvl 88 ><
Armur-link
Niveau 4
15 février 2008 à 20:06:35
up , perssone peu m'aidé ? svp
junta7
Niveau 10
15 février 2008 à 20:10:46
Toh'lo forgemagé tu peux arriver a +1 sagesse.
Nan sinon tu peux toujours prendre Baguette en racine d'abraknyde... elle donne +30 sagesse et tape de 16 à 20 neutre, donc fais la fm 60%. (11 à 13 feu, 4PA.)
Armur-link
Niveau 4
15 février 2008 à 20:16:52
oué c'est quand meme assez chère la forgemagie , en plus sa rate assez souvent mais bon , merci du conseil ^^
Ekentuor
Niveau 7
15 février 2008 à 20:52:11
Junta7 Voir le profil de Junta7
Ignorer junta7 Posté le 15 février 2008 à 20:10:46 Avertir un modérateur
Toh'lo forgemagé tu peux arriver a +1 sagesse.
~> 5 ou plus même :x
En tant que marteau pour ton lvl y a le mato, marteau complet pour xélor feu en attendant m'pouce( et cc très sympa ) :p Nécessite cependant forgemagie mais même une forgemagie 65% devrait aller. Craft assez chiant par contre( corail magistral ). http://pix.nofrag.com/2/6/b/d1c5e9c9d8671a72eaf8e33c210da.html http://pix.nofrag.com/2/f/3/f4875fcf6f85f7943d5a6d28f0e7d.html ( fm à 65% ) ( ancien stuff faites pas gaffe ) Sinon comme baguette y a la baguette en racine d'abraknyde sombre donne je crois de 30 à 40 sagesse et donne un peu d'intel, ne nécessite pas de fm et tape de 12 à 16 feu pour 4 pa et 2 à 4 de portée, craft un peu plus embêtant que racine abra normal ceci dit. ¯¯¯\/¯¯¯¯¯ °(O_o)°
Gajamokan
Niveau 9
15 février 2008 à 20:58:50
Moi je te conselle un Ragnarok FM 80%feu. Mais je pense qu'il existe des marteaux plus intéressants
Ekentuor
Niveau 7
15 février 2008 à 21:00:18
Gajamokan Voir le profil de Gajamokan
Ignorer gajamokan Posté le 15 février 2008 à 20:58:50 Avertir un modérateur
Moi je te conselle un Ragnarok FM 80%feu.
A ce niveau le problème reste quand même les conditions un peu pénibles si on a pas trop de bonus force dans l'équipement ^^ ¯¯¯\/¯¯¯¯¯ °(O_o)°
junta7
Niveau 10
15 février 2008 à 21:19:44
Ekentuor Voir le profil de Ekentuor
Posté le 15 février 2008 à 20:52:11 Avertir un modérateur
[...]
Effectivement Marteau Mato, pas mal du tout,je connaisais pas.
-LGL-
Niveau 9
16 février 2008 à 00:00:52
ekentuor ceinture d'une femme en or
Armur-link
Niveau 4
16 février 2008 à 17:30:19
Merci a ceux qui ont répondu a mon message , vos idée mon bien aidé bon jeux à vous ;)