CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus comparer au must

skyzoo
skyzoo
Niveau 2
14 février 2008 à 22:23:37

Bonjour,voici une compareson entre wow et dofus pour vous montrer les differences entres les 2 ^^
j'ai joué a dofus environ 6 mois
Sa fait mtn 6 mois ke je joue a wow
Comparaision rapide:
Graph: ya pas photos mais ce ki inporte den dofus c pa les graph c le jeu en lui meme vu kils ont voulu donner un cote "tactic" au jeu.

Le jeu en lui meme: Dofus, c'est bien ken tu conner ke sa !! Un jeu strategik ??omme je le diser aven ils ont voulu mais pas reussi le truc c'est:
tour 1: maitrise
tour 2: raprochement au cac
tour 3: cac
Et sa pour toutes les classes dans exceptions(je parle du lvl 100 environ je suis pas allez + haut)
Wow: les combats sont intense les perso ne se ressamble pas ta le choix avec plusieur sorts ect.

Le drop:Le drop dofus contsitue a fere des combats a 8 durant environ 30 min voir 1 h avec une chance sur 8 davoir l'obj (sans enu) sa c si sa tombe, si rien ne tombe sa recommence!!
Le drop wow: est moins compliker et pour de bon obj on fet des instances normal ou heroike(dun nivo superieur) ou bien des raids(nivo encore + superieur) c'est - chaint car on galere pas 5 min pour jouer son tour et chak perso a son utiliter.

le commerce: Un bon point pour dofus le commerce est super interressant ( je suis arriver a 1 M5 de kamas avec une ekipement a 3M5 grace a lui)

Les metiers: Les metiers wow sont dure a up du 350 a 375 (lekivalent du sivo 100 dofus en metier
les metiers dofus celon le metier tres dure a up du lvl 30 a 100

Lekilibrage: On ne pe pa reprocher sa a wow les classes sont kasi parfaitement ekilibrer et chak persos ont leurs roles!
Dofus: pas dekilibrages les panda par exemple serve a ke dal tendis ke les iop touche enormement et les enu (en dessous du lvl 100 sont pourris

Les fotes dorthographe sont dorigines car la fleme de mapliker pour une comparason dofus wow

A ouai le point essenciel dofus plin de lage et surtout de noob je di pa ke wow na pas de bouleets mais ils en compte bc bc moin en pourcentages !!

Resaa
Resaa
Niveau 10
14 février 2008 à 22:38:17

"Les fotes dorthographe sont dorigines car la fleme de mapliker pour une comparason dofus wow "

Dommage. Ici nous n'avons pas trop la mentalité gamin-sms.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment