CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sram ?!

kratos123
kratos123
Niveau 10
14 février 2008 à 20:50:47

Salut a tous !!

Je suis sram lvl 59 et je me demandais apres avoir monter peur, si il m'étais utile de monter arnauqe vu que je suis mixte terre/agi ( mais majoritairement terre avec un peu d'agi^^) ?

kratos123
kratos123
Niveau 10
14 février 2008 à 21:51:15

:question:

kratos123
kratos123
Niveau 10
15 février 2008 à 09:21:54

personne :snif:

biscuits
biscuits
Niveau 9
15 février 2008 à 09:55:02

pas mal de sram te diront que non enfin bon perso moi jl'ai monté level 5 car qqun qui a des reistances terre et neutre peut avoir des faiblesse au niveau de l'agi et suivant les resistances qu'il a ça peut être plus avantageux de frapper avec arnaque enfin bon perso moi il m'as été utile mais après faut voir combien t'as et combine de rajoute ta pano le monte que si t'as 150 mini
sinon faut savoir que en montant arnaque ça t'handicaperas pour le reste pasque ça te bouffe 10 points de sort si tu le monte level 5
donc c'est pas rien ^^'
perso moi jme retrouve a devoir faire des parchemins sort pour monter recuperer les points qu'il me faut mais jte conseille de le monter qu'avec des parchemins de sort c'est plus simple, même si ça te sera plus cher ^^
c'est toi qui vois

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
15 février 2008 à 14:15:34

pulsion de chakra est nécessaire si on joue 1/2 cc dague (et que l'on l'est déja?)?

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
15 février 2008 à 14:21:46

Vaut mieux avoir 1/2cc avec l'équipement t'auras du mal avec la pulsion

kratos123
kratos123
Niveau 10
15 février 2008 à 14:42:23

oue je suis 'accord c trop aléatoire. Je vien d'avoir mes blessadagues te jatends le vlvl 80 pr me reofrmer une vraie pano combat, (farle etc...^^)

Aghito
Aghito
Niveau 16
15 février 2008 à 17:21:28

Perso j'ai commencé un sram air hier lé lvl 20 et jmets 2 vita 3 agi à chaque lvl jusque 50 vita. Après tout en agi. PLus tard j'aurais pano aerdala donc un coup d'arnak lvl 5 suivi d'un coup de dague cc :)

vik5
vik5
Niveau 10
15 février 2008 à 18:05:08

Oo moi je t'aurais conseiller de mettre tous en agi ou terre ^^" mon sram lvl 44 a 145 terre ou un truc comme sa ^^"

kratos123
kratos123
Niveau 10
15 février 2008 à 18:32:17

ben fo qd meme un minmu d'agi histoire de tacler te de porter des dagues, donc tu peux te parchotter mais ca fé tjs du bien de la monter a fond, je suis qd emme majoritairement force qd meme^^

La vidéo du moment