pas mal de sram te diront que non enfin bon perso moi jl'ai monté level 5 car qqun qui a des reistances terre et neutre peut avoir des faiblesse au niveau de l'agi et suivant les resistances qu'il a ça peut être plus avantageux de frapper avec arnaque enfin bon perso moi il m'as été utile mais après faut voir combien t'as et combine de rajoute ta pano le monte que si t'as 150 mini
sinon faut savoir que en montant arnaque ça t'handicaperas pour le reste pasque ça te bouffe 10 points de sort si tu le monte level 5
donc c'est pas rien ^^'
perso moi jme retrouve a devoir faire des parchemins sort pour monter recuperer les points qu'il me faut mais jte conseille de le monter qu'avec des parchemins de sort c'est plus simple, même si ça te sera plus cher ^^
c'est toi qui vois