quand on est plus abo on a toujours notre pandawa?
repondé moi svp c vraiment urgent !!!!
oui
on perds notre pandawa?
Putin en plus tu comprend rien on ta dit oui tu la
nn,tu le perd pas!moi g toujour le mien!et je suis pu abo!
Imagine le lvl 15x qui part en vacance et qui perd son pandawa car son abo est fini