j'aime bien ces deux classes, mais j'ais pas envie de les faire toutes les deux, sa me couterait trop cher.
alor j'hesite entre sadi ou xel.
vous me conseillez quelle classe?
je te conseille le CM2.
lol Daniel ^^
Perso sadi c'est trop bourrin, j'aurais fais un bon xélor feu ralentit 5 aiguille 5 ... ;)